FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'abonnement à cause d'une soit disant "Maintenance". HELP !!

Par remi-roublard 04 Juin 2013 - 17:31:38

Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais savoir comment faire car, depuis janvier 2013, je n'arrive plus a abonner mon compte que je joue depuis Décembre 2010. J'avais posté un sujet précedemment mais le voyant sans réponse j'ai abandonné le fait de le retrouver. Après cinq mois, j'ai envie de rejouer mon personnage et un ancien collègue de guilde m'a remotivé ! J'ai donc rééssayé de m'abonner mais cela a encore afficher la page ou il y a écrit je cite :
"Le site web ne peut pas afficher la page.
Causes les plus probables : - Le site Web est en cours de maintenance. - Le site Web a une érreur de programmation"

Sachant que pendant ces 5 mois j'ai recréé un autre personnage sur un nouveau compte j'ai éssayé d'abonner les deux comptes durant les mêmes 5 minutes et seul mon ancien compte n'a pas marché :/ Je commence à en avoir marre de ne plus pouvoir jouer mon Perso adoré donc aider moi s'il vous plaît biggrin

Cordialement, Blacky

0 0
Réactions 4
Score : 3439

Bonsoir,

Je te conseille de contacter le support afin de leur exposer ton problème.

Cordialement.

0 0
Score : 251

J'ai deja éssayé seulement on ne m'a pas répondu :S

0 0
Score : 3439
remi-roublard|2013-06-05 15:40:54
J'ai deja éssayé seulement on ne m'a pas répondu :S
Bonjour,

Il se peut qu'ils mettent quelques jours à te répondre, mais saches que si tu t'adresses à eux avec sympathie et avec un langage correct, ils te répondront toujours.

Cordialement.
0 0
Score : 2

Je l'ai fait avec un langage correct et sympathie mais cela fait 5 mois et demi que l'on ne m'a pas répondu.

0 0
Réagir à ce sujet