En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement dofus

Par jejeanmilio - ABONNÉ - 01 Août 2013 - 20:44:33

Bonjour, J'ai eu un problème pour mon abonnement, En essayant d'abonner Mon compte Par carte bancaire, J'avais pris Un starter Pack: vis : Service indisponibleNotre service d'abonnement est partiellement indisponible.Veuillez choisir un autre moyen de paiement.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama.J'ai regardé sur Un forum et Les gens disaient que c'était parce-que quand l'ont jouait à L'étranger et qu'on essayait de se réabonner en france Ou quelque-chose comme ça, Il y avait un problème...... Or je n'ai joué que en France et ne me suis jamais connecté Dans un autre pays Mais je m'était fais hacker Il n'y a pas si lonpgtemps et j'ai regaré sur le Shield et la connexion provenait du Maroc :/ Herf..... Donc après avoir restuff...(ect..) J'ai voulu m'abonner et voilà.Merçi de rémédier à mon problème.
Bonne journée. smile 

0 0
Réactions 4
Score : 3

Bonjours, moi aussi je voudrais m'abonner a dofus. je choisis carte bancaire et ceci me me:Service indisponible Notre service d'abonnement est partiellement indisponible.Veuillez choisir un autre moyen de paiement.Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour toute question, vous pouvez contacter le support Ankama. Puis-je savoir pourquoi sa mes sa car si je suis pas abonner je ne peux pas jouer merci. Aidez moi plizz :/

0 0
Score : 4

J'ai le même problème depuis 3 jours. Que faut il faire ?

0 0
Score : 2

la meme chose mon abonnement expirer je peut rien faire depuis la MAJ 2.14 aide plizz

0 0
Score : 15377
Bonsoir,

Nous ne pouvons rien faire pour vous sur le forum, je vous invite à contacter le support : Cliquez ici.

Cordialement,

[Dikaiosune] 
0 0
Réagir à ce sujet