FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de réception d'SMS d'abonnement

Par toutouoioinne - ABONNÉ - 15 Février 2014 - 20:12:21

Bonsoir,

J'ai envoyé un message d'abonnement (belgique, numéro belge) il y a 20 minutes et je n'ai toujours rien reçu. D’habitude la réponse est presque instantanée, est ce que quelqu'un rencontre les mêmes problèmes ?

0 0
Réactions 7
Score : 505

J'ai déja eu ce problème, je te conseille de renvoyer un messages et tu devrais recevoir les deux presque instantanément smile

Cordialement

0 0
Score : 2

Bonjours,
J'ai actuellement le meme soucis.. J'ai envoyé un 1er sms pas de reponse 30 minute apré un 2eme toujours rien et sachan que mon forfait a été debiter pour les sms... J'ai ecris au support toujours pas de reponds et a allopass pareil... Que dois-je faire ? Attendre ? x_x

0 0
Score : 3156

J'ai toujours pas eu ma réponse depuis hier soir, j'ai également contacté le support mais je ne crois pas que nos tickets sont traités le week-end

0 0
Score : 8330

J'ai déjà eu le tour et j'ai reçu quelques heures plus tard..
C'est triste quand même happy 

0 0
Score : 14708

Ça m'est déjà arrivé aussi, j'envoie un message, rien pendant une dizaine de minutes, pas moyen de m'abonner autrement, je décide de renvoyer un message, réponse presque instantanée. En me levant le lendemain j'ai pu voir que j'avais reçu le premier code à 7h30 alors que je l'avais demandé vers minuit et demi, donc ça met parfois un peu de temps.

0 0
Score : 3156

ça fait bientôt 24H pour moi :X j'ai pas envie de courir le risque d'en envoyer un deuxième pour exploser mon forfait :X

0 0
Score : 15107
Bonsoir,

Nous ne pouvons rien faire pour vous sur le forum, veuillez contacter le support Allopass à cette adresse : [email protected]

Cordialement,

[Dikaiosune] 
0 0
Réagir à ce sujet