FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liens morts pour se réabonner

Par Arcrodeon - ABONNÉ - 22 Mai 2014 - 21:26:07
AnkaTracker HelpTracker

Salut

Je me retrouve face à un soucis assez embêtant qui fait que je ne resterai peut être pas sur dofus.

Lorsque j'essaie de m'abonner sur le site officiel dofus, je me retrouve bloqué par des liens morts ou des pages qui se bloquent. Je peu choisir un abonnement d'une durée de 6 mois par exemple, mais une fois ce choix fait pas possible d'aller plus loin

le choix demandé (familier/obijévant à priori) n'est pas possible et donc je peu pas poursuivre.

Je ne sais pas d'ou viens le problème, ni comment le régler mais en tout cas, jouer sans abonnement n'a strictement aucun intéret.
0 0
Première intervention Ankama
Score : 868

Bonjour Arcrodeon,

Je n'ai de mon côté aucun problème pour valider une transaction depuis Google Chrome.

Avez-vous des extensions Chrome installées ?

Pouvez-vous réessayer depuis une fenêtre de navigation privée (CTRL + Shift + N) ?

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution du problème.

Cordialement,

[html][Caliric]

Evaluez cette réponse en cliquant ici.
›› Liens utiles ‹‹
Contacter le Support • Vol de compte
Problème d’abonnement sur DOFUS ou WAKFU
[/html]
Voir le message dans son contexte
0 0
Réactions 9
Score : 1768

Salut,

Clique sur le Minimo et choisis ton cadeau. Tu pourras cliquer sur Valider ensuite.

0 0
Score : 1852

Salut,
2chose ^^
_T'es peut-être pas co?
_comme dis plus haut choisis ton cadeaux appui dessus puis "valider" deviendra "vert" 

0 0
Score : 689

Justement, je suis conecté (via la page perso, vu que le bouton connexion en haut du site mêne à un lien mort aussi).
Cliquer sur le familier n'a absolument aucun effet mais indique seulement au survol que le lien est :

javascriptvoid(0):

or c'est ce même lien que je retrouve pour les autres liens morts.

Donc je pense que soi :

-Java déconne
-L’afflux de publicitée et de pages akamai* rend mon antivirus fou
-Mon PC déconne bien que j'ai effectué des analyses Ccleaner et MalwareBytes

* les pages akamai c'est un problème récurent pour énormément d'internautes et très difficile à contrer, en gros, dès qu'on demande d'ouvrir une page sur le navigateur internet, il arrive qu'une autre s'ouvre simultanément et que dans la barre d'adresse le terme akamai apparaisse avant que la page non désirée apparaisse.

0 0

Salut,

Si tu veux je suis formé pour désinfecter les ordinateurs donc si tu veux te débarrasser d'Akamai, fais moi signe ! Je te redirigerai sur un forum de désinfection pour que je puisse te prendre en charge.

As-tu essayé de t'abonner depuis un autre navigateur ?

0 0

Initialement je surfe surtout sur Chrome, j'ai testé sur firefox, c'est pareil en pire.
Pour les soucis avec akamai(de merde) j'avais réussis à m'en débarrasser un temps par une manip longue et fastidieuse mais c'est revenu en quelques semaines.

Je ne sais pas si ça réglerait le problème d'abonnement, d'autan plus que la promo va me passer sous le nez tan qu'à faire.

0 0

Bonjour Arcrodeon,

Je n'ai de mon côté aucun problème pour valider une transaction depuis Google Chrome.

Pouvez-vous réessayer depuis une fenêtre de navigation privée (CTRL + Shift + N) ?

Cordialement,

[html][Caliric]

›› Liens utiles ‹‹
[/html]
0 0

Re Acrodeon,

Je t'ai envoyé par message Ankabox le lien du forum de désinfection pour ta prise en charge.

N'hésite surtout pas à venir nous demander de l'aide, nous sommes des bénévoles donc la désinfection est entièrement gratuite. 

0 0
Caliric|2014-05-23 12:21:48
Bonjour Arcrodeon,

Cordialement,

[Caliric]Evaluez cette réponse en cliquant ici.›› Liens utiles ‹‹ Contacter le Support • Vol de compteProblème d’abonnement sur DOFUS ou WAKFU

J'ai des extensions installées (malgrès moi).

J'ai essayé par une fenètre de navigation privé, tout s'est déroulé, normalement et sans accrocs.

Merci encore pour l'aide efficace apportée.
0 0

Merci pour ce retour positif ! smile

Certaines extensions peuvent perturber le fonctionnement normal de certains navigateurs.

L'utilisation d'une fenêtre de navigation privée permet généralement de régler ce type de problème.

Je vous souhaite une très bonne continuation sur DOFUS !

[html][Caliric]

›› Liens utiles ‹‹
[/html] 
1 0
Réagir à ce sujet