FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème allopass

Par boul-defy - ANCIEN ABONNÉ - 07 Juillet 2014 - 20:17:15

Bonjour ,

J'ai envoyé un sms DOFUS au 81 134 comme à mon habitude pour mon abonnement et je n'ai pas reçu mon code.

Je tient juste a prévenir que le service allopass est peut être défectueux pour Orange et qu'il faut éviter pour la soirée, les 3€ se prélève bien mais pas de code.

J'ai envoyé un mail à allopass grâce à l'email donné pour ankama je tient au courant quand j'aurais plus de nouvelles.

Cordialement

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous avons prévenu notre partenaire de paiement.

En parallèle je vous invite à les contacter pour vérifier votre facturation et l'envoi des codes.

Il vous suffit d'envoyer un email à [email protected] en fournissant :

• Numéro de téléphone
  • Opérateur
  • Date et Heure d'envoi
  • Nombre de codes

N'hésitez pas à nous tenir informés de l'avancée de vos demandes,

[Redfish] 
Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 965

nan mais allo passe ton tour (epic)

0 0
Score : 87

Salut, j'ai exactement le même problème j'ai envoyer mon sms a 20h48 et toujours rien, j'ai envoyer un email au support allopass ( [email protected] )
en attente de réponse

P.S: je suis chez orange

cordialement: moi

0 0
Score : 56

Je viens d'avoir le même problème ..... j'ai envoyé un ticket au support mais bon pas sur que cela change grand chose pour le moment. J'espere que cela sera corrigé rapidement et que mon crédit n'aura pas été débité pour rien ...

0 0
Score : 87

Pour moi problème résolue je viens de recevoir mon code smile 

0 0
Score : 113

J'ai le même problème que toi pour le sms, j'ai essayé de faire par appel mais ça ne marche pas non plus ... J'ai envoyé un mail a Allopass mais toujours pas de réponse alors que ça fait déjà 24h que je l'ai envoyé ... J'espère qu'ils vont vite rétablir ce problème parce que ça ne donne plus du tout envie de jouer a Dofus !

0 0
Score : 2

Moi aussi j'ai le même problème que vous,j'ai envoyer par SMS Dofus au 81134 hier soir à 21h et je n'ai toujours pas reçu les codes.

0 0
Score : 195
feu-terre-eau-man|2014-07-09 11:52:05
Moi aussi j'ai le même problème que vous,j'ai envoyer par SMS Dofus au 81134 hier soir à 21h et je n'ai toujours pas reçu les codes.
Pareillement j'ai déjà parler de se problème sur un autre sujet mais tenais à dire que chez SFR aussi le problème y est!
0 0
Score : 252

J'ai exactement le même problème et j'ai reçu ce matin un SMS du 81 134 me disant : " Nous avons essayé sans succès de vous livrer une information de la part du service PASS. Cet essai ne vous sera pas facturé". Si quelqu'un as des infos faites le savoir svp =)

Tudeprime', Eniripsa de Crocoburio.

0 0

Bonjour,

En parallèle je vous invite à les contacter pour vérifier votre facturation et l'envoi des codes.

• Numéro de téléphone
  • Opérateur
  • Date et Heure d'envoi
  • Nombre de codes

[Redfish] 
Score : 40
RedFish|2014-07-11 15:39:56
Bonjour,

• Numéro de téléphone
  • Opérateur
  • Date et Heure d'envoi
  • Nombre de codes

[Redfish]
Et pour ceux qui vivent au Maroc ? On a pas allopass nous...
0 0
Score : 2669
AddiCt-To-GaMer|2014-07-11 15:46:41
RedFish|2014-07-11 15:39:56
Et pour ceux qui vivent au Maroc ? On a pas allopass nous...
Ben si t 'as pas allopass t'as pas de problème avec leurs codes donc l'utilité de ton message est quoi??? wink
0 0
Score : 24

j'ai poster dans un autre sujet mais celui là est bien plus intéressant vivant en Guadeloupe numéros de code 98 000 j'ai beau envoyer "CODE" ça ce numéros le message ne s'envoie pas et je reçois directement un message après "Vous n'avez pas assez de crédit pour effectuez cette appel" alors j'ai 40 euros de forfait. J'ai contacter le services et aucune réponses de leur part..

0 0
Score : 17

Bonjour moi aussi j'ai ce problème me disant que je n'ai pas assez de crédit alors que c'est faut, es ce que quelqu'un a la résolution de nos problèmes ?

1 0
Score : 4

Moi aussi orange m'envoi un message comme quoi je n'ai plus de crédit alors que je vien d'être rechargé

0 0
Score : 2

Même souci pour moi , Orange me dit que j'ai plus de crédit alors que je viens d'être rechargé .. C'est un problème sur la ligne ? Orange ne prends plus les messages et appels sur-taxés ?

0 0
Score : 1
bonjour 
et bin je voit qu'on a tousse le même soucie dit donc . 
c'etait moin prise de tète avant pour s'abonner . 

0 0
Réagir à ce sujet