En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 3390

l'abonnement de 1semaine ne dure que 3jours pour 50% des joueurs d'amayiro

Par murgynounet - ANCIEN ABONNÉ - 09 Juillet 2014 - 12:35:30
AnkaTracker HelpTracker

bonjour,

depuis peu de temps l'abonnement de 1semaine ne dure que 3jours, et ce pour kasi tout le monde, faites quelque chose c'est deja impossible d'avoir l'argent pour 1semaine alors 3jours!!!

0 -2
Première intervention Ankama

Bonjour,

De notre côté les abonnements semblent crédités correctement.

Lorsque vous vous dites que l'abonnement ne dure que 3 jours c'est par rapport à la date affichée dans le jeu ? Ou alors vous êtes considérés comme non abonnés et vous ne pouvez plus accéder à certaines zones et fonctionnalités ?

Merci d'avance pour vos précisions.

[Redfish] 

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 3

J'ai eu le même bug mon abonnement a été écourté je demande dédomagement ! Ce jeu et ces bugs deviennent de pire en pire. Réglez ca au plus vite !

0 0

personnellement ma sacriette a tenu 2jours abo contrairement au titre du sujet, mais la plupart des joueurs ont ce bug pour 3jours

0 -2
Score : 492

idem pour mon sram qui a tenu 4jours, reglez ce bug au plus vite je ne me réabonnerai pas tant que ce bug ne sera pas réparer, personne n'a 2millions de k par demi-semaine a lacher en abonnement!

0 0

j'ai croiser un feca hier a vulkania qui avait le meme probleme !

0 -2
Score : 2334

C'est au support que vous devez envoyer votre demande ( Cliquez ici) ici, nous ne pouvons rien pour vous smile

-Ysa-

0 0
Score : 3

Tu n'est pas du staff donc ta parole n'as aucune valeure a nos yeux .

0 0
Score : 1652
WinOrLoose|2014-07-09 20:12:47
Tu n'est pas du staff donc ta parole n'as aucune valeure a nos yeux .

girlpretty vous dit juste ce que les modérateurs vont vous dire sauf qu'il le dit plus tôt pour pas vous faire patienter inutilement

Je le remercierais à ta place au lieu de l'envoyer balader
0 0

Bonjour,

De notre côté les abonnements semblent crédités correctement.

Lorsque vous vous dites que l'abonnement ne dure que 3 jours c'est par rapport à la date affichée dans le jeu ? Ou alors vous êtes considérés comme non abonnés et vous ne pouvez plus accéder à certaines zones et fonctionnalités ?

Merci d'avance pour vos précisions.

[Redfish] 

par rapport a mon adresse e-mail j'ai verifier dans ma boite mail car cela m'etonnais que ce soit si court

0 -2
Réagir à ce sujet