FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouvelle formule d'abonnement

Par Le-Chti-Mage - ABONNÉ - 22 Octobre 2014 - 13:25:02

Bonjour à tous,

Je vous rappelle la nouvelle offre qui vient de sortir :

- Pour les comptes qui n'ont jamais été abonnés, une offre d'abonnement de 2 jours pour 1€ (ou 4xx ogrines)

Je trouve cette idée très intelligente, dans le sens ou cela peux permettre à des nouveaux joueurs retissant à s'abonner une semaine ou plus à découvrir un minimum la zone payante à moindre frais, histoire de voir si cela vaut le coup de s'abonner plus longtemps.

Par contre, comme beaucoup de joueurs, je dois avouer que cette offre est très intéressante pour les joueurs réguliers.
Dans ma situation personnelle, je ne peux pleinement jouer que le week-end. Et abonner mes comptes une semaine pour jouer 2 jours, j'en ai eu un peu marre, et j'ai par conséquent pris du recul par rapport au jeu, à mon grand désespoir...

Je voulais donc savoir si Ankama réfléchissait (ou a déjà réfléchi) à cette d'idée d'abonnement à plus courte durée, 1, 2 voir 3 jours pour une sommes proportionnelle à l'offre "découverte".

La mise en place de cette offre intéressera beaucoup de joueurs, qui ont des obligations la semaine (internat, boulot etc) et qui abonnent leur compte une semaine pour n'en profiter que 2 jours, ou qui comme moi, ont renoncé à contre cœur à jouer...

Je vois déjà (et j'ai déjà lu) des commentaires sur le rapport prix/temps d'abonnement, mais je peux vous dire que beaucoup de gens, dont moi, préféreraient payer un abonnement de 2 jours 500 ogrines pour jouer à 100% du temps d'abonnement, que de payer 1100 ogrines une semaine d'abonnement et ne profiter que de 30% de cet abonnement. (prix à titre d'exemple)

Pour les gens qui sont dans le même cas que moi, si ce type d'offre étaient disponible, seriez-vous intéressé ?

Merci donc de votre retour sur une possible mise en place ou non de ce genre d'offre pour tous les comptes.

Cordialement,

Laitpouventaille
Rykke-errel

0 0
Réactions 3
Score : 185

Ne voit-tu pas une forme d'arnaque dans ce système? 1€ pour 2 jours et 5€ pour 1 mois, calculons tu joues les week-end, en un mois tu as 4 week-end, soit par abonnement de 1€, tu as 4€ a payer pour 4 week-end, il est clair que tu paye moins mais tu paye surtout pour 8 jours alors que moi j'en paie pour 30... enfin bref une chose acheté en quantité sera toujours moins cher qu'en achetant à l'unité

0 0
Score : 633

M'abonner un mois pour ne jouer que 8 jours est moins intéressant que de m'abonner 4 fois 2 jours.

Comme je l'ai dit, cette offre n'est intéressante que pour les personnes qui ne peuvent jouer que le week-end...
Rien n'empêche aussi de s'abonner à la semaine pour les petites vacances, et au mois pour les vacances d'été.

0 0
Score : 185
Le-Chti-Mage|2014-10-22 13:41:49
M'abonner un mois pour ne jouer que 8 jours est moins intéressant que de m'abonner 4 fois 2 jours.

Comme je l'ai dit, cette offre n'est intéressante que pour les personnes qui ne peuvent jouer que le week-end...
Rien n'empêche aussi de s'abonner à la semaine pour les petites vacances, et au mois pour les vacances d'été.
bref c'étaitune petite parenthèse de ma part car ce n'est pas le centre de mes intérêt, moi je veut récupérer mon compte :-)
0 0
Réagir à ce sujet