FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La BAK n'affiche pas mes Kamas

Par Le-Chti-Mage - ABONNÉ - 30 Octobre 2014 - 18:08:35

Bonjour,

Souhaitant prolonger mon abonnement qui se termine ce soir, il m'est impossible d'acheter des ogrines, que ce soit via le jeu ou le site.

La raison ? mon compteur kamas est a zero !
J'ai essayé de mettre les kamas dans ma banque de jeu, rien n'y fait.

Le soucis c'est que si je me ré-abonne pas avant 20h, la réduction de 10% ne s'appliquera pas...

Suis-je le seul à avoir ce soucis ?

Je suis sur Rykke-Errel.

Merci

0 0
Réactions 17
Score : 488

il doit avoir la sauvegarde du serveur

0 0
Score : 633

Non, mais en cours d'extinction...

Quoiqu'il en soit, le problème a l'air résolu, du moins pour le moment.

Sachant que cela arrive souvent, je dois déco reco plusieurs fois avant que mes kamas apparaissent...

Merci

0 0
Score : 3062

Ca ne me les affiche pas n'en plus, sans que mon serveur Djaul n'ai la moindre sauvegarde ou autre (j'ai test deco/reco )

0 0

Ne sachant pas d'où venait le problème tout à l'heure, je ne peux pas t'aider...

Par contre on m'a signalé qu'au moment du "bug" le serveur était en mode "en cours d'extinction"
Peut-être qu'il y avait le feu dans la BAK....

Edit :
J'ai parlé trop vite !!!

J'ai echangé des ogrines, validé mon abonnement et je ne suis pas abonné !!!

Du coup je contacte le support...

0 0
Score : 842

Même problème pour moi, mes kamas ne s'affichent pas dans la BAK, pourtant 20M, ça ne s'envolent pas comme ça... xD

bref, résolvez moi ce fking problème rapidement si possible parce que j'aimerai bien m'abonner hein.. xD

0 0
Score : 1439

Aucune sauvegarde sur Danathor et je suis plus abo et il est impossible de s'abo ni via le site ni sur le jeu... Hey les devs faut se réveiller un peu là

0 0
Score : 620

Même problème <_< 

0 0
Score : 1576

Même problème aussi, je doit faire un transfère de serveur moi

Bon activé vous le staff depuis 18h quelqu'un a post et problème toujours pas résolu , je reprend le jeu ma guilde a changé de serv je doit la rejoindre et la en 1 an passé sur d'autre jeux en ligne j'ai jamais vu un staff aussi peut actif !

0 0
Score : 5

Ca commence à être long :c

0 0
Score : 1439

xD Tu as pas tout vu encore Dymonstor c'est de pire en pire et le passe temps des devs est de faire la taupe....

0 0
Score : 187

Putain j'ai activer Shields et mon abonnement a disparu bref pas gravé jai des kamas mais je ne peut pas les utiliser sa me marque comme quoi j'ai 0k abuzeyyyy !

0 0
Score : 2

Problème persistant ... impossible d'acheter des ogrines ...

0 0
Score : 679

Même soucis, ça sera sans doute réglé demain matin.

0 0
Score : 418

Personnellement ça marche depuis le site (la bourse sur le site) , pensez à vider la cache au cas où ça peut aider !

0 0
Score : 1576
jolie-nunue|2014-10-30 23:00:47
xD Tu as pas tout vu encore Dymonstor c'est de pire en pire et le passe temps des devs est de faire la taupe....
ah c'est bon problème réglé j'ai réussi a créé mon offre pour 9000 ogrine
0 0
Score : 620

Problème réglé de mon côté.

0 0

Pareil, problème résolu...

Par contre je ne comprend pas j'avais échangé des ogrines, validé mon abonnement sur le site.... et finalement mon abo n'a pas été pris en compte, j'ai même pas reçu les email de confirmation...

Heureusement que mes kamas m'ont été rendu...

0 0
Réagir à ce sujet