En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transaction en cours de vérification

Par shaffordshire 10 Décembre 2014 - 20:30:25

Bonsoir,

Je viens d'acheter 28 000 ogrines par Carte Bancaire, sans aucune anomalie si ce n'est que mon ordinateur a un peu lagé au moment du paiement... J'essaie de ré-essayer, mais la on me dit que ma transaction a lieu seulement dans 24h, et que j'aurais une réponse du support... Donc au final je perd un abonnement de 24h, et de plus je n'aurais pas les ogrines demandées a temps. Je trouve ca très limite, car si j'ai payé, je me doit de recevoir ce que j'ai acheté, et au moment ou je le paye.

J'éspère avoir vite une réponse, et je voulais savoir combien le support prenait de temsp pour ce genre de demande,
Cordialement.

0 -1
Réactions 4
Score : 54

bonsoir jai eu le meme probleme que toi aujourd'hui je voudrai savoir comment sa cest passer pour toi ? car sa commence a ménervé dattendre

1 0
Score : 4

Moi aussi j'ai pris des ogrines par CB au alentour de 21h et ils m'ont envoyé par mail :"[...] Nous avons détecté plusieurs anomalies sur votre tentative de paiement et avons décidé de bloquer temporairement la transaction

Notre équipe va procéder à la vérification de votre transaction dans les 24h et vous préviendra par email.

Nous vous invitons à patienter et vous demandons de ne pas faire de nouvelles tentatives de paiement."

Pourrais-je avoir des réponses explicent ces faits??

On me pas avoir de réponse ou quoi? Deja que ma mère aimait pas ce jeu, alors maintenant avec vos histoires de 24h de verrification etc.. Super !! Merci, bravo encore une fois a ankama

0 0
Score : 155

jai le meme problem le 20 janvier 2015 sincerement ankama de plus il repondre meme pas au forum et jaimerait savoir au final on ressoit tu notre commande???????

0 0
Score : 69

J'ai également ce souci. Mais un peu différent. J'explique la situation

J'habite en France près de Paris, je suis actuellement en stage en Belgique
J'ai voulu abonné mes 4 comptes et sur chacun j'ai eu " Ma transaction est en cours de vérification "
Je trouve ça limite car je paye l'abonnement. Je suis d'accord pour que la sécurité soit présente mais quand même.
Donc je disais ! Je loge dans un hôtel, le numéro, l'adresse etc : inconnu et j'ai aussi un peu la flegme de cherché mais pourquoi nous faire attendre 24H pour ça ? J'ai une adresse e-mail valide, un numéro de téléphone valide, mon identité ET MA CB.

A rectifié d'urgence c'est pas normal. Et j'aimerais qu'on nous donne plus de détails lorsqu'il se passe des choses comme cela.

0 0
Réagir à ce sujet