FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Réponse secréte

Par womancoupable - ANCIEN ABONNÉ - 24 Février 2015 - 13:07:31

Bonjour,

J'ai un gros problème je veux récupérer ma réponse secrète qui a été crée il y a 8 ans voir plus sauf que je ne me rappelle absolument de ma première adresse mail. J'ai donc expliquer au modérateur qui s'est occupé de moi qu'il y avait prescription et que depuis le temps je ne m'en souvenais plus il ne veux rien savoir .

Toute en sachant que j'ai donner ma carte d'identité et des détails de ma vie sur dofus et que j'ai répondu à son formulaire .

Pouvez-vous m'aider ?

0 0
Réactions 8
Score : 169

meme problème que toi et pas de réponses... je ne peux plus créer ou effacer de persos... U_u

0 0
Score : 256

Go vous mettre à jour > Créer un compte

0 0
Score : 122

Envoie un message au support avec ta carte d’identité

0 0
Score : 78

Voir tout premier message : j'ai déjà fourni la carte d'identité

"""

Toute en sachant que j'ai donner ma carte d'identité et des détails de ma vie sur dofus et que j'ai répondu à son formulaire .

0 0
Score : 567

C'est au support et non pas les modérateurs

0 0

J'ai bien fait ma demande au support .
Je ne sais pas comment s’appelle les gens qui traitent les commandes/ TICKET/ demande de réponse secréte donc je l'ai appelle les modérateurs .
J'ai bien donner ma carte d'identité
J'ai bien rempli les informations demander ;

0 0
Score : 14708

Tu as créé ton ticket quand ? Il faut généralement 1 à 3 jours pour avoir une réponse il me semble.

0 0

Mon ticket je l'ai crée il y a un mois , j'ai eu trois réponse négative :
La première me demandait toute mes informations : ce que j'avais déjà fait
la deuxième me redemander ma première adresse mail d'il y a 8 ans : je ne l'avais plus
la troisième : il a conclus qu'il ne pouvait plus rien faire pour moi .

Là je veux jouer sauf que j'aimerai avoir ma réponse secrète

Pourquoi un mois ?
J'estime qu'il y a de quoi s'énerver et lâcher le jeu quand on voit le temps que j'ai investis pour jouer .

0 0
Réagir à ce sujet