FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question quant à la certification d'un compte?

Par lov-kissss 07 Août 2015 - 19:37:51

Bonjour, premièrement désolé si je ne suis pas au bon endroit, je ne suis pas trop un adepte des forums ^^

Voilà, ma question est la suivante :

Imaginons qu'un compte qui ai été au départ certifié sous le nom "Jean Dupont" ait par la suite, après quelques années changé totalement de certification et est devenu 'Lucas Albert" avec numéro de téléphone, adresse, ect.. Différent

Si Jean Dupont envoie un ticket au support avec sa carte d'identité pour récupérer son compte, que feront ils ? Il sera considéré comme "ancien" titulaire du compte et pourra le récuperer ou, peu importe a quel nom c'était avant, seul l'actuel compte ?

Car mon compte était autrefois au nom d'un ami et maintenant au mien..
Je suis peut être un peu parano mais je voulais savoir si le seul titulaire légal du compte était propriétaire de ce dernier où, si d'anciens propriétaire, même s'il n'est plus à leur nom garde un droit de récup dessus?

Personnellement je pense qu'Ankama vérifie juste le nom associé au compte et ne garde pas en "registre" les anciens, mais dans le doute je préfère demander..

Merci d'avance pour votre réponse smile 

0 0
Réactions 6
Score : 42

La vente, achat ou echange de compte est interdit ..
Du coup si ton pote envoie un message, ton comtpe sera tout simplement banni pour insecurite etant donne que ankama ne peut pas connaitre le reel titulaire
Bonne soiree

0 0
Score : 134

Oui je comprend, mais il ne m'a pas donné son compte, on l'avait commencé à deux, et puis finalement quand il a arrêté on l'a certifié au miens, ce que je voudrais juste savoir c'est si Ankama a en "réserve" les anciens noms lié au compte ou si juste celui qui est d'actualité est considéré comme "officiel" ^^

0 0
Score : 2309

Le partage de compte aussi est interdit.

0 0

Tin mais c'est le truc le plus intéressant que t'as trouvé à répondre?
non mais franchement, faut pas faire les lèches culs parce qu'on est sur le forum du jeu les gars. 80% des joueurs ont déjà joué avec un pot IRL et ont co-team.
après pourquoi le partage de compte est interdit ? Pour la sécurité, donc t'es un peu entièrement responsable sur c'que tu fait.
Je suis venu avec une question et honnêtement j'aimerai une réponse sans kikoo justicier qui sont là juste pour me rappeler "olol c interdi de preté sn conte hin"

Je sais très bien que le prêt de compte n'est pas cautionné par AG, hein les gars.
De plus cette histoire remonte a 6ans, maintrnant j'suis seul sur mes comptes d'où ma question.

enfin, merci quand même.

0 0
Score : 2309

Pourquoi le partage de compte est interdit ? Justement pour éviter que des gens se retrouvent dans ta situation.
T'as fait le con, assume.

Pourquoi est-ce que ton co-team voudrait récupérer ce compte sinon ?

0 0

T'es du genre borné comme gars... J'ai pas fait le con,
il veut pas le récupérer, c'est un pot avec qui j'entretien encore de très bonnes relations aujourd'hui.. On se posait la question c'est tout!
simple curiosité, mise à part ça je sais que je n'ai rien à craindre venant de lui!

Bref, si tu n'as pas de réponse tu peut t'abstenir, j'ai créer ce topic pour poser une question, pas pour jouer au jeu du débat stérile smile 

0 0
Réagir à ce sujet