FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Personnage transféré et rollback.

Par xdiolol 03 Janvier 2016 - 01:46:12

slt qui attend le mardi pour transferer ces perso ( est ce que lesperso vont etre transferer ou pas XDD

0 0
Réactions 5
Score : 102

Le transfère aura -t-il lieu ?

0 0
Score : 218

Je ne sais pas ce qui a été prévu pour cela mais nous comptions avec plusieurs amis/membres de la guilde migré ce mardi, (certains avaient même déjà acheter les ogrines et demandés le transfert hier) nous avons décidez d'annuler pour ceux qui l'avait déjà fais et d'attendre pour les autres la semaine prochaine le temps que le jeux redevienne "normal" et retrouve une économie stable.

Je conseils a tout ceux dans le même cas de faire de même et attendre que le calme revient smile 

0 0
Score : 2840
Saumonrase|2016-01-03 14:42:51
Je ne sais pas ce qui a été prévu pour cela mais nous comptions avec plusieurs amis/membres de la guilde migré ce mardi, (certains avaient même déjà acheter les ogrines et demandés le transfert hier) nous avons décidez d'annuler pour ceux qui l'avait déjà fais et d'attendre pour les autres la semaine prochaine le temps que le jeux redevienne "normal" et retrouve une économie stable.

Si rollback il y a, économie similaire à vendredi il y aura...
Donc aucun intérêt d'attendre que "l'économie se stabilise" si c'est retour au moment avant l'exploitation des failles.
0 0
Score : 3

Et en parlant de "transfert" de personnage, j'ai utilisé durant le week-end le service de transfert de personnage vers un nouveau compte (évidemment puisque j'avais pu monter l'un de mes personnages avec le double xp) avec lequel je post actuellement. Je suis donc bien curieux de voir ce qu'il va advenir de ce nouveau compte après le rollback mellow Mais bon, j'imagine que mon perso va revenir sur le compte d'origine avec son expérience d'avant rollback et puis voilà. Mais comme le service est tout neuf, les devs ont peut-être pas encore prévu ce cas, j'éspère pas avoir un dédoublement de perso.

Et concernant l'abonnement de ce nouveau compte aussi, que va-t-il bien se passer. En fait, si le compte reste créer, l'abonnement avec va rester. Mais si le compte est supprimé en même temps que le rollback, alors là pour mon abonnement... biggrin

0 0
Score : 82

Bonjour,

Concernant la migration, je ne pense pas qu'elle sera affectée. Cependant une autre question persiste, j'ai vendu ma maison et mon enclos sur le serveur de départ afin de récupérer mon investissement et avoir une bonne somme de kamas pour mon serveur d'arrivé. Mes biens ce sont vendus entre jeudi et samedi, donc durant la faille apparemment. Qu'en sera-t-il ? Car qu'on ne se fasse pas d'espoirs (pour les personnes qui sont dans mon cas), nos biens ne partiront pas entre la fin du rollback et la migration..

0 0
Réagir à ce sujet