FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque à l'autiotel

Par Real-Spyre - ABONNÉ - 05 Février 2016 - 21:45:08

Bonjour, bonsoir. Ce message s'adresse à Ankarnaque mais aussi à vous dofussien qui utilisez l'autiotel, soyez vigilants.
Je vous explique en un court résumé ma situation.
Il est 21h30, pour être exact, et je décide de m'abonner. Etant un fidèle sans borne du payement audiotel, je vais dans la section correspondante, et lance l'appel.
La demoiselle me prévient distinctement que l'appel sera facturé et compagnie après le "Bip". Soit, je connais la routine.
Et là, Stupeur!
Je ne sais pas si c'est votre standardiste qui est doué pour imiter le type qui utilise le prétexte du passage sous le pont, mais le message comportant le code grésille, voire devient complètement incompréhensible.
Bref, on essaie clairement de me faire croire que c'est mon téléphone qui a un problème. En clair, Je perds 3 euros, et le top du top, je me fais baratiner par un vieux grésillement pré-enregistré. Quel luxe!
Actuellement, ce n'est pas la première fois que je tombe sur votre petite combine. C'est même la deuxième, il y a deux semaines de cela.
Bref, dofusiens, faîtes attention en utilisant l'Audiotel, et si vous rencontrez le même soucis que moi, n'hésitez pas à venir en faire part sur ce sujet.

0 0
Réactions 3
Score : 10113

C'est un autre service que Ankama, les audiotel.
Mais je penche plutôt sur un mauvais réseau.
Puis je suis étonnée, on est en 2016, on a des forfaits lowcost, pourquoi payer par audiotel ? Pourquoi ne pas diminuer le forfait téléphonique et payer par paysafecard ? Surtout qu'y a moins de frais, car allopass prend une grosse partie de l'argent que vous payez...

0 0
Score : 18

Eilean a raison, premièrement se n'est pas Ankama mais les service Allopass qui gère les codes. Si tu n'est pas convaincue va au tabac et prend toi une safecard et puis évite de faire des AudioTel si tu n'a pas de connexion fais plutôt des codes SMS wink wink wink wink wink wink wink

Sur-ce je te souhaite une bonne soirée/nuit perso il est 00h22
est j’espère que tu a compris que tu ne doit pas t'en prendre
a Ankama mais a ta 3g et aussi tant que j'y suis il est a un forum
pour demander de l'aide en cas de problème avec ces codes la !
ph34r ph34r ph34r ph34r ph34r ph34r ph34r ph34r ph34r ph34r 

0 0
Score : 2352

C'est une conspiration, je vous le dit, je vous aurais prévenu!
*Se fait expulser hors de la salle à coup de pied dans le derrière*

0 0
Réagir à ce sujet