FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement et vétéran reward

Par TripleVIPERE - ANCIEN ABONNÉ - 21 Février 2016 - 12:58:00

Bonjour, ne sachant pas où mettre mon sujet je me suis permis de le mettre içi.

Voila mon problème étant joueur et fan du jeu depuis plusieurs années (un bon 8ans) je ne comprends pas comment sa se fais que je suis qu'à seulement 3 années et 3 mois d'abonnement cumulé sur mon compte principal alors que je suis quand même un "ancien" sur mon serveur, j'ai certes fais de légére pauses mais je penses quand même avoir plus d'abonnement cumulé. Je me suis rendu donc sur ma page de transaction avec ankama (pour l'abo) et j'etais stupéfais de voir que mon premier mois d'abonnement a etais effectué en 2012 et que la semaine suivant ce mois les transactions se sont faites en ogrine alors que je joues depuis minimum 2009-2010 sur ce compte et je suis sur à 100% d'avoir joué avant la sortie des ogrines.

C'est pas dans mon habitude de me plaindre mais j'aimerai savoir si on pouvait vérifier mes transactions et si c'est motif valable a envoyé au support car il y a effectivement un problème.

Désolé du long post (et chiant) et bon jeu chez vous.

Cobra.

0 0
Réactions 5
Score : 7639

T'a du changer de compte entre temps tout simplement, c'est belle et bien que l'abonnement ' consommé ' qui compte donc.

0 0
Score : 230

Je suis pas idiot, le compte de mon eni a toujours était mon seul compte principal avant d'avoir commencer le multicompte il y a peine 1an, et en preuve supplémentaire on peut voir en dessous de mon compte forum : inscrit depuis le 3 avril 2009, et je me rappelle pas avoir jouer 3ans sans m'abonner mdr. Je me souviens même m'avoir abo pour la première fois 1 mois en juin 2009.

0 0
Score : 70

Bonjour, regarde dans ton Historique de transaction pour confirmer ton souvenir ; tu peux y retrouver les dates de tes première commandes et leurs désignation (Détail).

0 0
Score : 315

Je te rassure je suis dans le même cas , je joue depuis 2007 , l'ouverture d'amayiro , je me suis toujours abonnés , ( rip l'époque des code a 25 000 ) et pourtant on me compte a peine 3 ans d'abonnement , c'est vraiment frustrant d'être pris pour des cons ^^

1 0
Score : 230

C'est surtout insultant de ne pas avoir son du même si n'est pas grand choses, de toutes façon je savais que mon problème n'aurait pas était réglé ^^, plus qu'a attendre 2 ans pour avoir des objets d'apparat de qualité smile (ironique)

Ps : Oui j'ai vérifié pas mal de fois sur l'historique avant de poster ce message et pourtant il manque toujours des années d'abonnement !

0 0
Réagir à ce sujet