FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement au Maroc

Par FiveStarKrown - ABONNÉ - 13 Juillet 2016 - 17:57:18

Salut,
J'habite au Maroc et j'ai constater que l'abonnement ne marche pas quand j'ai essayer de m'abonner par code SMS sur le site, c'est le même soucis qu'on a eu il y'as quelques semaines et j'ai déja contacter le support.
Je poste ce sujet pour savoir s'il y'as d'autres marocains qui ont le même problème que moi.

0 0
Réactions 4
Score : 838

Bon pour te rassurer la double recharche n'est pas prise en compte (malheureusement) par exemple si tu recharge 15 DH (réelle) dans elle sera doublé donc c'est 30 DH et sa ne vas pas fonctionner il faut recharger au moin 25 DH (réelle) et on s'en fou quelle soit doublé ou non mais on recommande la double recharge pour que tu puisse profiter des restes .. (appel audiotel..) mais le 24 DH sera déduite automatiquement du montant totale dont tu dispose en revanche tu auras ton code audio smile 

0 0
Score : 3

Salut,

J'ai le même problème que toi, en France. Je voulais abonner mon compte à l'aide du service "Allopas Audiotel" mais sans succés...

J'ai prévenu le support mais que faire ? :/

0 0
Score : 753

J'ai déja mon code, c'est au moment de l'entrée du code sur le site que ça ne marche pas.
@sachagdwin : Malheureusement tout ce qu'on peut faire c'est attendre après avoir contacter le support.

EDIT : Mon paiement est passé, le problème a été reglé je crois.

0 0
Score : 2138

1 code sur deux récus, ou même un code sur quatres...

0 0
Réagir à ce sujet