En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

problème d'achat d'ogrines par SMS au Maroc

Par monibalyta - ABONNÉ - 01 Septembre 2016 - 17:56:08
AnkaTracker

bonjour,j'ai un stock d'environ 20 code audio , je voulais acheter des ogrines aprés les vendre dans la bourse au kamas pour faire mon stuff mais malheureusement j'ai constaté que l'achat avec code SMS est désactivé ; en faite il fallais au mois nous informé un mois avant.

0 -1
Première intervention Ankama

Bonjour,

Une news a été postée à ce sujet sur notre site officiel. Nous vous invitons à aller la consulter pour plus d'informations, ou bien à contacter le support Ankama.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 11

Moi aussi j'ai le même probleme au maroc la j'ai environ 6x codes mais je sais pas quoi faire avec ... et le support répond pas

0 -1
Score : 2

oui c'est ca

0 0
Score : 102

Le support ne peut rien vous faire , il faut qu'ankama enleve cette nouvelle loi qui nous interdise d'acheter des ogrines en sms c'est ridicule

0 0
Score : 344

MDRRRRRR XDDD biggrin

0 0

Bonjour,

Une news a été postée à ce sujet sur notre site officiel. Nous vous invitons à aller la consulter pour plus d'informations, ou bien à contacter le support Ankama.

Score : 144

MAIS C'EST QUOI CE BORDEL, MERDE ? ON DOIT NOUS INFORMER AU MOINS 1 MOIS AVANT DE PENSER A FAIRE SA , MAIS VOUS NOUS PRENEZ POUR DES DÉCHETS OU QUOI ? MAINTENANT MOI MES 15 PUTIN DE CODES J'EN FAIS QUOI ? DES SPAGHETTIS ? AUCUN RESPECT FRANCHEMENT AUCUN RESPECT , VOUS FAITES FUIR VOS JOUEURS , VOUS LEUR NUISEZ , AU LIEU DE LES FIDÉLISER ET LES REMERCIER POUR TOUTE LES ANNÉES QU'ILS ONT PASSE A JOUER CHEZ VOUS , ET EN PLUS DE SA VOUS NOUS PRENEZ VRAIMENT POUR DE LA MERDE EN CONSERVE , AUCUNE COMMUNICATION A LONG TERME ! RIEN ! VOUS ÊTES FRUSTRANT

1 0
Score : 10120

Pourquoi informer un mois à l'avance ?
Les codes SMS ne sont pas faits pour être stockés, mais pour être utilisés au moment de l'achat.

0 0
Score : 144
Eilean|2016-09-04 23:11:52
Pourquoi informer un mois à l'avance ?
Les codes SMS ne sont pas faits pour être stockés, mais pour être utilisés au moment de l'achat.
Écoute du con mes codes j'en fais ce que je veux je les utilises comme je veux du moment que l usage que j en fais est licite et légitime , donc tu viens pas me faire ta morale à 2 balles , on a passe pas tous 24h devant nos ecrans comme tu le fais
0 0
Score : 10120

Bah oui, tu en fais ce que tu veux... Par contre, si le mode de paiement vient à disparaître, bah tu viens pas chouiner...
C'est fait pour être utilisé pour valider l'achat, pas pour envoyer des SMS en cachette sur les portables de toute ta classe pour les utiliser plus tard...
Nul besoin de passer vingt-quatre heures par jour devant son écran.
Tu n'as plus qu'à les utiliser pour un autre service.

0 0
Score : 2

Je veux achete abon et origine de votre serv mais je trouve pas moyen d achat ( j aime bien paye avec sms car j ai pas l age d avoir une carte bancaire )

0 0
Score : 18

je trouve que cest injuste votre truc la

1 0
Réagir à ce sujet