En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Paiement au Maroc

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2016 - 18:52:20

Depuis quelque temps, nous observons des vagues de fraude massives sur les paiements effectués par SMS au Maroc. En conséquence, nous avons pris la décision de suspendre ce moyen de paiement. Rassurez-vous, des alternatives sont mises en place.

Les comportements des fraudeurs nuisant gravement à l’équilibre des jeux, nous préférons prendre les devants et vous proposer d’autres moyens de paiement plus sécurisés. Après avoir étudié différentes solutions, nous vous redirigeons pour le moment vers TicketPremium ou NeoSurf. Nous sommes bien conscients que ce n’est sans doute pas une solution idéale, mais c’est celle qui nous semble le plus adaptée pour que votre expérience de jeu reste agréable. C’est bien là qu’est notre priorité : ne pas laisser les actions de certains entâcher le plaisir des autres.

Nous reviendrons vers vous dès que possible avec plus d’informations. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à contacter le support Ankama pour toute question.

Réactions 317
Score : 156

mais ça ne se fait pas tout se déséquilibre, j'en ai vraiment marre à chaque fois qu'on nous sorte un nouveau truc , ''bon voilà pour ça nous supprimons l'offre pour l'achat des ogrines , puis là les codes audios '',
si vous ne voulez pas vraiment qu'on joue vous pouvez nous le dire franchement ankama faut trouver des solutions, et je ne suis pas seul à le dire mais la communauté des marocains et maghrébins en général est importante sur dofus mais à cause de ces actes qui marque trop la différence c'est clair qu'on est pas bien traité ni accueillis dans votre jeu qui représente pour moi mon jeu d'enfance , depuis l'époque ou les codes audio valaient 10.000k puis ça passe à 1M la semaine , bon d'accord on fait avec mais là pour supprimer même les codes audio qu'on achète pour 2.5euro la semaine ... faut il qu'on quitte ce jeu ou quoi ?<_<<_< 

25 -2
Score : 3

surtout que pr les marocain c 25 dh a peu pres c un peu cher mais cv mais pr les mineurs qui ont pas de carte bancaire comme moi bha on est comme des cons ...

EDIT : jamais abonner sur ce compte car c mon compte sur dt touch

0 0
Score : 204

Je me suis toujours abonné avec mes propres kamas donc ça m'est égale xD

4 -14
Score : 244

les gens ne joue plus il chill sur dofus apres il chiale moi jmabonne facilement En plus juste metier et meme pas des bon metier et tu peux  tabo mdr 

0 0
Score : 144

n'importe quoi les nouvelles méthodes de paiements, du n'importe quoi "ticket surf" ? et pour info les points de ventes avancés par le site n'existe même pas sleep pourvue que vous restituez le paiement par SMS.

7 0

pour les gens qui ont plusieurs comptes ça coute cher l'abonnement donc il y a ceux qui compensent avec l'abonnement via code audio , S'il y a eu une faille réglez là mais ne retirez pas ce moyen de paiement à part si vous voulez que dofus devient plus désert qu'en ce moment là ...

1 0

de même Pour les Neo Surf les points de ventes ne sont pas Réels ! Le seul moyen fiable pour le Maroc reste les Codes SMS, puis le prix par Ogrines est un peu abusé 1m par semaine. un débutant il fait comment ? acheter les kamas des sites proposés par les bots ? ou farm les mobs sur incarnam pour payer une semaine d'abo sachant que ca lui prendra 1 mois de farm voir plus pour collecter 1.000.000 K ?

1 -1
Score : 9

c normale avec la reharge x10 au maroc tu a un solde de de 100 euro pour 10 euro avec quoi tu peux t'abo 10 mois 10 mois

0 -16

je ne sais pas exactement de quoi s'agit la faille , mais je parle du fait de supprimer le moyen de paiement par code audio
et normalement si tu recharge 10 euro ,c'est compté pour 10 euros meme s'il y a du double ou triple ou meme x10 et c'est pareil pour les promotions des opérateurs , le double ou le tripe ou le x10 est valable juste pour les appels et les messages entre les opérateurs nationaux pas pour activer une autre opération , si c'est réellement ce qui s'est passé donc oui je suis d'accord que c'est une mauvaise faille , mais en meme temps faut régler ça avec les opérateurs et non supprimer notre seul moyen de paiement....

3 -1
Score : 30

Je trouve ceci totalement absurde , ayant repris le jeu depuis un moment je ne me vois pas payer des millions de kamas pour m'abonner pour un mois pour cela le code sms était une bonne affaire qui coute déjà assez .. Alors supprimer ce moyen franchement je vois bien la communauté baisser après cela ..

2 0

Perso je payais par semaine et non par mois, ca coute 20dhs + prix du sms, en gros c'est du 2.5 euros par semaine, le solde des promos offerts n'est pas utilisable pour les achats mais uniquement pour les appels ! une fois que tu dépasse le montant du solde on va dire principal toutes nouvelles tentatives est répliquée par un Msg : "Désolé votre solde est insuffisant nous vous invitons à recharger votre compte" le solde dit bonus n'est pas pris en considération par les achats en ligne !

2 0

Voilà lordruth a tout dit, puis je précise que c'était le seul Moyen de paiement ! Les tickets blabla n'existent pas sur notre territoire national, Et facile pour toi de parler puisque t'as tout les moyens offerts, carte prépayée, code sms, Appels etc, et bah pas pour NOUS !

0 0
Score : 9

si la faille existe bien sur maroc telecom le sole x10 tu peux l utiliser avant tu pouvais generer des ogrines a fond et te faire des kamas pour 0.2 e/m

0 -4

l'achat des ogrines par SMS au Maroc sleep n'est pas disponible est ce depuis déja bien longtemps. de même pour les abonnements le maximum était de " 1 MOIS" cherche avant de poster.

2 0
Score : 2

Je trouve que cette suspension est sans objet, je ne vois pas la faille. Comme vous avez dit "C’est bien là qu’est notre priorité : ne pas laisser les actions de certains entâcher le plaisir des autres." alors là avec ce que vous avez fait c'est totalement le contraire. Le code paiement est le seul moyen offert au MAroc, nous sommes sur ce jeu pour le fun et pas autre chose. J'espère que vous pourrai régler cette faille et restituer le paiement avec code sms. Sinon beaucoup de gens se verront dans l'obligation de quitter le jeu, et je serai le premier à le faire !

0 0
Score : 49

N'allez pas croire qu'au Maroc on a aussi 10 000 moyen d'abonnement comme en France ... Perso j'arrête dofus dès que je me désabonne et j'attendrais que la faille soit réglée, je puis vous promettre qu'il y aura masse personnes qui vont quitter vu que vous nous avez retiré le seul moyen pour nous abonner ... Si ankama veut réparer la faille c'est OK, mais juste pas carrément supprimer le payement sms, ils peuvent juste bannir l'opérateur IAM qui offre la recharge x7 ou x10 ... Vous verrez que dans 1 mois, le temps que l'abonnement se termine, vous aurez des vagues de gens qui arrêtent ... Alors limite pensez à nous briefer régulièrement de votre avancement et nous laisser ce seul moyen de payement ... Sinon si, comme vous le dites, vous voulez vous débarrasser des comportements "nuisant gravement à l’équilibre des jeux" , alors laissez aux européens 1 moyen de payement ou ils devraient se frayer 50 km pour l'avoir, juste pour une durée d'un mois et vous verrez que ce n'est pas la solution ...

2 0
Score : 2

Vous venez de perdre la moitier de vos clients ! Sinon aller à l'enfer je m'en fou !

1 -1
Score : 93

Bon. voyons voir. vous vouliez vraiment rendre la vie en Game belle et libre. LA VIDA LOCA. du champagne. c'est la fête.
arriviez vous a nos débarrasser de la maladie la plus désastre dans le jeu ? mes demoiselles les Chinois et leurs Bots qui jouent les symphonies dans vos serveurs ?
pourquoi il y a juste que les marocains qui ennuie le jeu a votre avis monsieur l'avocat ?
vos systèmes de paiement modernes. sa marche pas pour nous. nous ne somme pas en France. l’Italie ou la Belgique. c'est le Maroc Man. fait un tour ici pour comprendre mieux mes paroles.
Pour vos cartes bancaires. le nom du papa de tout le monde n'est pas le même : BenKIRANE...
je vais pas aussi volé le compte de mon père pour que vous vous bénéficiez aisément et d'une manière sécurisé comme vous vous le voyez.
Pourquoi ne pas limiter le nombre de codes acquis a 5 codes par mois pour chaque numéro de téléphone. "Solution de génie qui n'a pas vu l'air a nos jours la".
sinon. pourquoi ne pas créer une agence a chaque ville. au nom du fameux ANKAMA GAMES. comme sa on ira vous payer directement comme en le fait a chaque fin de mois avec l'eau. l’électricité. et même la nourriture.
BREEEEF. vous n'avez malheureusement pas trouver la solution exacte. vos plans politiques sont a terre.
Salut.

Qartouche - Un petit Roublard d'Otomai.

3 0
Score : 18

je vient a peine de m'abonner pour 1 mois grace a l'sms que deja ce service est supprimer, bordel ca va etre chaud sachant que je vient de commencer :S

1 0

c'est exactement pour cette raison qu'on proteste ! on exige la restitution du Paiement Par SMS "MAROC" !

1 0
Score : 179

Ankama fou de la merde , rendez nous les CODES SMS ! ankama croient que tout les marocains ont 2MM pour s'abonner chaque mois

1 0
Score : 17

Dans les villes importantes, il y a des bureaux de change un peu partout, rattachés ou non à une banque. Les banques font aussi le change, mais leurs horaires sont plus limités  Chaque organisme peut appliquer son propre taux. Mais il varie assez peu d'un endroit à l'autre. De plus, aucune commission.9Apps VidMate Mobdro 

1 0
Réagir à ce sujet