FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Paiement au Maroc

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2016 - 18:52:20
Réactions 324
Score : 1998

Code Sms supprimé ou bug?

0 0
Score : 1998

Au pire remettez le juste une fois par mois

0 0
Score : 1

aidez nous !!! je viens de revenir a dofus et je peux rien faire pour m'abonnez.... je veux donner mon argent pour jouer et je trouver pas comment faire, any solution please !!?

0 0
Score : 74

dommage que l'on px pas abonner nos comptes avec les codes sms comme les autres qui profitent completement du jeu

0 0
Score : 16

Bon en tant que marocain, il me semble que reprendre le jeu après des années d'absence est une mauvaise idée après tout..

1 0
Score : 16

Bonjour,
Il me semble que ce sujet a été délaissé, aucune réponse de la part de l'équipe Ankama ? aucune solution ? 

1 0
Score : 143

si ya une solution et elle est la xd

0 -3

Autant que marocain, Je crois que on a aucune valeur chez ankama pour nous répondre.

2 0
Score : 553

franchement le probleme c ceux qui debute le jeux sinon on depasse largement les 1 m par semaine pour l'abonement

0 0
Score : 553

sinon ceux qui comence le jeux mieux le changer car c pas possible de debuter dofus au maroc

3 0
Score : 20

Bonjour, veuillez accorder plus d'intérêt à ce sujet. C'est presque un an que le problème n'est pas résolu, vous prétendez rendre agréable l'expérience du jeu, alors que c'est toute l'expérience du jeu que vous avez anéanti. On peut plus jouer du coup maintenant,

Cordialement.

2 -2
Score : 1836

Ça avance pas on dirait..

0 0

Je ne peux pas imaginer dofus en 2018 si je ne peux pas s'abonner ou acheter des biens comme les autres....par des moyen a la porter de la communauté 

2 -2
Score : 33

on peux payer par paypal non ? 

0 0

pas tout les joueurs ont des comptes paypal !!! 

1 -1
Score : 33

compte CIH CODE30 ou CODE18 et le tour est joué

1 0
Score : 2

comment code 30 ou 18 si tu peut contacte moi sur [email protected] stp frere

0 0
Score : 50

XD ankama a vraiment perdu de la communauté de telle maniére sa commencer la  fusion de ses serveurs hhhhh pauvre ankama  faut pas mettre a cotés les gamer marocain.

1 -2
Score : 41

gg les gars,  ils savent bien qu'au maroc on peut chopper 50 balles de codes sur le tel avec 5 balle de crédit, donc ils arretent de proposer le service car apres ils se font enfler par les companies marocaine . 

3 0
Score : 13

1 an après, toujours rien, c'est triste mellow

2 -1
Score : 20
fireC'est normal, Ils croivent que le jeux avance avec leurs pays seulement ! pour vous dire que le maroc control tt dofus et attendez je parle pas juste de dofus veuillez voir sur ytb la plupart des gamers trés trés connu sont des marocains et la que sa nous retire le code audio vous voulez qu'on fasse quoi ! ? moi peut etre c pg je me fais des kamas pour abo pgenre 6mois 3mois parfois 1 ans mais  reflechissez aussi pour les autres qui on pas de moyen sleep je vous souhaites une bonne fin d'année .. esperons mettre des solutions sa fait + de 2 ans la
earthJe suis d'accord avec vous c'est pas bien pour le jeux sa détruit tous mais au pire ya d'autres solutions au lieu de rien faire le sujet etait ignoré depuis lgt sans aucune solution x) .

neutralCordially, Kaguya-otsutsuki [PAN]

neoselphie34|23/11/2017 - 18:53:09
Pourtant depuis un an que vous n'avez plus accès à l'abonnement via audiotel le jeu continue, sur youtube les meilleurs youtubeur son marocain, si tu regarde que des youtubeur marocain c'est normal mais ne crois pas que vous êtes les meilleurs, il y a toujours plus fort que soit, vous croivent pas?

earthSalut Neo tt a fait d'accord avec toi smile , ya des joueurs qui ont quitter et des joeurs qui ont rester genre comme moi et plusieurs personnes on a peut être le moyen pr s'abo mais faut vraiment y penser au autres [ANKAMA]  ! le problème c'est que on es plus nombreux que vous IG et ne le prend pas mal ! j'ai pas dis que vous etes nuls ect, et j'insulte personne et je sais bien de quoi je parle et a qui je m'adresse, pas besoin de préciser encore une foit ! je te souhaite une bonne journée .
fireCordially, Kaguya-otsutsuki [PAN]
1 -1
Score : 2479

ah bah si ils croivent alors

2 0
Score : 50

d'aprés plusieur mois et sans aucun retour de la part d'ankama , je viens de choisir un nouveau mmorpg bien  impressionent que dofus  et la je veux bien dire à la prochaine , a l'égare je vais suivre se sujet du loin ésoerant que ankama prépare une surprise pour cette communauté 

2 0
toujours pas de up a propos de ce sujet ?
2 -1
Score : 2

on fait comment nous :!!!!!!!

1 -1
Réagir à ce sujet