FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Paiement au Maroc

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2016 - 18:52:20
Réactions 321
Score : -1

Le sileeeeence.... :c

0 -1
Score : 74
Vous Croyez !!
0 -1
Score : -11

Encore du silence , on veut savoir la réponse finale :$, car y'a des gens qui peuvent pas continuer a juste faire des kamas pour abonnés leur 8 perso, au lieu de s'amuser et faire ce qu'ils aiment.

0 -1
Score : 1010

Comment tu veux trouver une solution alors que beaucoup on profiter d'un système avec des abonnements a plus de 10 ans par compte ? 

Ta carte Bleu Safecard ou chez pas quoi sa devrais fonctionner non?

0 0
Score : 4

y en a pas.

0 0
Score : -11

Les deux methode d'abo qui l'on met ne se trouve pas chez nous :p alors comment peut on abonné, et le probleme beaucoup des gars n'ont pas des cartes bancaires ou qui ne peuvent pas avoir les ogrines pour leur team, Alors le probléme ici c'est l'alternative que dofus a mis qui ne se trouve pas chez nous.

0 0
Score : 4

Le nouveau opérateur Orange propose le systeme normal de recharge , donc est ce qu'il est possible de rendre accessible le moyen de paymen avec SMS seulement pour les clients d'Orange ?

0 0
Score : 433

toujours les memes de toute facon mdr

0 0
Score : 41

Je veux bien qu'on suspende le service pendant 2 ans; mais l'opérateur mis en cause (Méditel) n'EXISTE PLUS ! Il a été remplacé par Orange et la "faille" n'existe plus. Il est vraiment temps de réactiver le paiement par téléphone, quitte à passer par un tiers (Starpass Maroc ou Rentabiliweb ?) 

0 0
Score : 52

Merci à Ankama pour les moments de nostalgie je souhaite revenir sur eratz mais je ne trouve pas le myen de revenir .

0 0
Score : 1

Toujours rienn??

0 0
Score : 443

Je fais un big UP encore!

Donc bonjour bonjour !
Sachant qu'on fait exprès d'empêcher les gens de créer un topic sur le forum (pas possible pour ma part en tout cas) je voudrais signalé que l'annonce de Ankamas :
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/950800-ouverture-neosurf-maroc
sur les paiement en neosurf est erroné ! Merci de m'avoir fait dépenser plus de 25€ pour ne pas pouvoir les dépenser en abonnement. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je me met mon ticket dans le c*l ? Franchement c'est déplorable ! Vous savez que juridiquement parlant on aurait le droit de porter plainte pour diffusion d'informations erronées  auprès de clients ? Le pire dans tous ça c'est que vous n'etes même pas capable de remonter l'info en disant que votre partenariat avec cet organisme est rompu !

Aucune honte, aucune ! Et après je vois une vidéo sur youtube que le DG fais sur baby cry victime comme un môme chez Millénium comme quoi votre société galère en terme de "decision making" et "financièrement"?! Voila pourquoi vous galérez car, vous biaisez l'ensemble de vos clients par votre comportement immature vis-à-vis d'eux.

4 0
Score : -60

franchement je me sens comme une pute étant un joueur a ce jeu totalement raciste .... 

1 -1
Score : 1354

La facilité de la victimisation.

0 0
Score : 18

"dès que possible" ??!! alors là ça fait 3 ans -Mr. le Manager community- on est été 2019 ! et tjr mode silencieux !!!!!!

votre réputation se dénigre de pis en pis !!!!! 

Dommage le plaisir du jeux ne présente non plus votre gestion de crise et votre stratégie d'ignorer les problèmes à moindre de risque !  

J'appelle à régulariser avec votre système de gestion, il est pathétique.

a+

1 0
Réagir à ce sujet