FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Paiement au Maroc

Par #[Poupik] - COMMUNITY MANAGER - 28 Octobre 2016 - 18:52:20
Réactions 324
Score : 88

Bahh il vous faut de nous donner un autre moyen d'abonnement sans ticket ou cartes et c'est pas tous les marocains utilisent ses faudres paiement !!
Nous attendons un autre moyen plus facile comme le premier dans le plus possible s'il vous plaît smile

0 0
Score : -11

j'en peux plus dattendre y a tout mes potes francais qui jouent et moi je dois attendre je ss pas cmb de temps pr que vous voyez se forum …. donc svp rendez nous l'abonnement par code audio s'il vous plait

0 -1
Score : 2

coment saboner a dofus via sms depuis le maroc!!!

0 0
Score : 98
Essayer via Twitter il répondent tout les jours
0 0
Score : 38

Y at-il des nouvelles concernant le paiement?

0 0
Score : 4

Ca commence à bien faire.....

0 0
Score : 61

soyons sérieux les gars, payer le prix d'un million et en avoir 10 à cause d'une recharge x 10 cela risque de poser de gros problèmes et un déséquilibre sur le jeu. bon évidemment supprimer le moyen de paiement n'est pas une solution il aurait été préférable de faire une restriction selon les opérateurs par exemple. mais je suis bien d'accord que d'ici la la suspension temporaire, et je dis bien temporaire, est imminente le temps de résoudre le problème.

0 0
Score : 38

Bah! en veux seulement qu' Ankama résout ce probléme le plus tôt possible en trouvant un moyen qui permet au joueurs marocains de s'abonner.

0 0
Score : 206

Bonjour,
J'ai 13 comptes a abonné sur serveur heroic, il n' y'a ni la BAK ni Les code SMS, comment puis-je faire?

0 0
Score : 1499
-rock-killer-|2016-11-24 09:50:04
Bonjour,
J'ai 13 comptes a abonné sur serveur heroic, il n' y'a ni la BAK ni Les code SMS, comment puis-je faire?
tu fais quoi avec tout ça ? biggrin 
0 0
Score : 206
Mster95510|2016-11-24 10:07:39
-rock-killer-|2016-11-24 09:50:04
Bonjour,
tu fais quoi avec tout ça ? biggrin
Le serveur heroic n'est pas comme un serveur classique, il te faut beaucoup de compte pour pouvoir gérer. par exemple en pvm il te faut 8 compte + une a deux mules chek. en pvp il faut rush au moin rush 4-5 perso en plan pour pouvoir gérer. ce n'est pas comme les serveur classiques il y'a beaucoup plus de mouvement, c'est pour ça c'est le serveur le plus peupler et le moin modérer biggrin 
0 0
Score : 770

Sérieusement Ankama ? Sérieusement ?

0 0
Score : 3

Vous abusez trop Ankama, plus de paiment par SMS c'est vraiment n'importe quoi, les Marocains ne sont pas riche pour payer comme vous voulais, votre plan ne va pas marcher et vous le verrez dans le futur proche.

0 0
Score : 559

Ce n'est pas pour faire la promotion de mon thread, mais vu que c'est devenu n'importe quoi dans les commentaires ici, entre ceux qui crient au racisme, ceux qui viennent troller, et ceux qui ne font pas progresser le débat d'un iota, sans parler du silence absolu d'Ankama, je vous propose de continuer la discussion dans le thread que j'ai créé tôt ce matin et où je relate le ressenti de frustration générale de la communauté marocaine de Dofus suite à la décision d'Ankama, l'inapplicabilité des moyens de paiements alternatifs, et où je propose aussi certaines solutions qui j'espère seront prises en considération.

Cliquez ici

Bonne lecture.

2 0
Score : 534

.

0 0
Score : 128

Toujours en attente de solution !
Voyant que le prix des Ogrines augmentent suite à la suppression de l'abonnement et l'achat d'Ogrines pas SMS, et pas seul comme conséquent, le nombre de joueurs diminue lui l'autre jour après jour.
D'après ce qui est dis avant, on peut conclure que c'est Dofus est plus peuplé par les joueurs Marocain.
De prendre une tel décision est bien dangereux...
J'espère remettre en marche les codes SMS et codes AUDIO.

Conséquences:

• Plus de moyen d'achat et d'abonnement possible.
  • Perte d'un grand pourcentage de joueurs Marocains.
  • Augmentation des prix d'Ogrines qui mêlera à la perte des joueurs d'autres pays.

Merci, Cordialement Fahd.
0 -1
Score : 15

Pour ma part je ne peux plus jouer vu que vous venez de nous enlevez le seul moyen de payement qui pouvait réduire les inégalité entre abonné et ceux qui ne le sont pas, je trouve ça ABSURDE. Cette décision peut vous coûter l'abandon de plusieurs personnes le jeu et sincèrement nous ne pouvons plus jouer si nous ne somme pas abonné le jeu s’arrête a astrub.

0 0

Jai commencé un "nouveau" jeu Twin Saga et je le trouve super et le service d'achat d'AP (équivalent a l'ogrine sur dofus) est sécurisé et est possible par SMS ( moyen de payement mis en place par Aeria games suite a la requète massive mais moin que celle là), le jeu est assez bien fait je vous conseil en attendant que ankama réponde de commencé à jouer sur ce jeu.
sur ceux je vous laisse

0 -1

J'oubliais le jeu est entièrement gratuit l'achat d'AP est utilisé que pour s'embellir c'est à dire s'acheter des costumes et des montures diverses pour améliorer le jeu et le rendre plus agréable ( alors qu'il l'est déjà)

0 -1
Score : 4

C'est bon, abonnement terminé, kamas aussi.

Maintenant,il va falloir jouer pour avoir des kamas pour pourvoir s'abonner, Fini le temps de jouer pour s'amuser

Et on reste toujours sans réponse, Bravo Ankama.

0 0
Réagir à ce sujet