FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll Ouginak

Par martialounet - ABONNÉ - 20 Février 2017 - 13:21:26

Comme ecrit au dessus , j'ai reroll ouginak quand c'etait possible la je me connecte et je fais un donjon avec un pote et je reçois un message comme quoi je dois changer de personnages certes a la base c'etait pas possible de reroll Ougi mais en revanche , le minimum serais de nous rembourser les ogrines qu'on a payé , car on voulais reroll cette classe et pas une autre , merci de nous informez un peu plus a se sujet..
Cordialement Ansoh

1 0
Réactions 15
Score : 118

Surtout que la plupart des joueurs on sortie la cb pour reroll en ougi se matin là.... Vous auriez pue au moins nous laisser le reroll, vue que la plupart l'on fait sans savoir que ça n'était pas possible.

0 0
Score : 2

Que faire alors? Non par ce que quand tu reroll et tu change de classe tu change aussi pas mal de chose du stuff alors dite moi juste que Ankama vas faire une compensation in game par ce que sinon c'est littéralement du vole la!!

0 0
Score : 118

Il vont nous donner encore leurs bonbon moisie comme compensation.... Surtout qu'ils sont même pas foutue de prévenir à l'avance de leurs décisions....

0 0
Score : 1383
Simsoft|2017-02-14 16:29:43
[...]Deux choses :
  • Nous créditerons un nouveau changement de classe pour les joueurs ayant choisi de migrer vers les Ouginaks
  • Le coût Ogrine de l'achat initial sera remboursé
*pas certain d'être clair*

Source : Cliquez ici
    0 0
    Score : 5

Bonjour, je viens de voir que le coût initial des ogrines (20 000) a bien été remboursé, cependant en allant sur la bourse aux kamas j'ai voulu créer une offre, afin d'avoir des kamas en échangeant mes ogrines vu que je n'en ai plus besoin. Mais les 20 000 ogrines sont "liées" au compte et de ce fait je ne peux pas les échanger est ce normal ?
    Parce que si on ne peut pas échanger nos ogrines contre des kamas je trouve ça un peu dégueulasse...

0 0
    Score : 2452

Tu ne peux pas échanger les liées, donc celles achetées sur la bourse, pour éviter de faire du profit avec ça, et facilement.
    Inutile de te dire que si t'achètes 20.000 ogrines a 700k, si tu les revends à 701k, c'est 20.000k empauchés.
    Au final tu as tes ogrines et un changement de classe gratuit, je vois clairement pas pourquoi tu te plains... sinon attends simplement que le changement soit possible.

0 0
    Score : 5

Elles sont liées comme tu l'as dit donc ça sert à rien d'attendre qu'un changement se fasse. A la base je me sers jamais d'ogrines, donc au final c'est des kamas perdu à jamais. Le changement de classe je m'en plaint pas vu que je voulais changer de classe depuis que les énis sont devenus moins performant. Mais pour que l'économie reste saine je comprends mieux pourquoi les ogrines sont liées au compte, après pour les abonnements contre des ogrines ca passe, mais bon rien de joyeux quoi..

0 0
    Score : 2452

Ils sont pas perdus, au pire 20.000 ogrines c'est 6 mois d'abonnement, t'économiseras 24€ la prochaine fois, sinon tu as la possibilité d'acheter des mimibiottes, qui se revendent facilement, mais il faudra attendre deux mois pour les revendres, sinon encore une fois, attendre de pouvoir changer vers l'Ouginak

0 0
    Score : 163

Bonjour,
    j'ai également pu reroll en Ouginak lors de la maj de mardi dernier (avec mes kamas), je dois dire que je suis un peu dégoûté de me reco et voir que je contraint de devoir changer de classe....J'avais stop dofus pendant plusieurs mois car le jeu ne m'attirait plus du tout, et lorsque j'ai pu tester la classe ouginak sur le beta je suis directement tombé amoureux, bien qu'elle soit très forte, je ne le trouve pas particulièrement cheaté (tout l'monde dit ça de sa classe ahaha :p ) et lorsqu'un amis m'a dit qu'il était possible de reroll en ouginak j'ai foncé directement dessus ! Les jours passèrent et j'étais toujours Ouginak, dans ma grande naïveté je me suis dit "Oh Ankama sera cool et laissera passer cette erreur cette fois-ci !", toujours dans ma naïveté, mes amis et moi avons commencés à à faire des nouveaux stuffs, pour l'ouginak, vendant des stuffs d'autres personnages pour se concentrer sur le PVPM (koli plus précisément), toute la semaine nous avons fait du kolizeum, engrangé des kamas pour les nouveaux items, et ce fut chose faite, aujourd'hui après une journée de cours, je me suis connecté dans l'espoir de pouvoir équiper le dernier équipement de mon stuff...et la que vois-je...je suis obligé de reroll...Je ne compte pas insulté ankama, je tiens juste à montrer ma déception, j'avais retrouvé goût en dofus, j'avais envie d'y rejouer et d'apprendre à maîtriser cette classe que je trouve superbe...Mais vous avez préféré corriger ce bug car certains joueurs se sont plaints de cette erreurs car cela va fausser le ladder ou je ne sais quoi...Mais ankama, pourquoi bloquer le reroll ? maintenant des gens peuvent monter un perso niveau 200 en 1H10 (bravo à lui au passage), alors...pourquoi bloquer le reroll de joueurs qui eux n'ont plus forcément le temps de monter un personnage niveau 200...de plus pour la question du ladder, un joueur 200 qui décide de reroll dans une autre classe ne le fait pas pour être premier au ladder, je me fiche personnellement d'être premier ou dernier du ladder dofus, ce qui compte c'est de s'amuser avec des gens avec qui nous avons crées des liens, des liens qui poussent même aux rencontre IRL, alors si vous nous enlevez cette amusement que reste t-il sur votre jeu ? Des gros nerveux du pvm qui ont le temps et la motivation de faire 100 tentas pour un donjon ultra compliqué...Je me suis amusé une semaine en tant qu'ouginak ça c'est sur, j'ai ragé en koli, j'ai rigolé, je me suis amusé, j'ai profité, je pensais ne pas avoir perdu mon temps...je me rend compte que si finalement au moins à moitié...

Merci Ankama au moins cette fois ci vous avez su régler une erreur qui n'avait eu aucun impact négatif sur le jeu

PS : désolé pour le pavé

1 0
    Score : -9

Bonjour,
    J'ai moi-même aussi reroll un perso niveau 1 en Ouginak pour 50 ogrines (pour être sûr que le nom de perso ne soit pas pris ^^) le 14 février. Je l'ai monté quasiment niveau 50 et je vois qu'on m'oblige à changer de classe suite au bug du coup. Certes, on m'a remboursé mes 50 ogrines mais par contre, moi qui voulais jouer un ouginak, je vais devoir maintenant payer 2300 ogrines et des broutilles pour rechanger de classe ou ça se passe comment ? Parce que là, c'est légèrement du vol je trouve...
    C'est la première fois que je me plains sur le forum concernant le jeu, j'espère donc sincèrement que vous allez nous permettre de pouvoir reroll en ouginak les persos concernés.

0 -1
    Score : 51

Bonsoir, il me semble que ce n'est pas un bug, toutes les nouvelles classes ont un temps de quelques semaines/mois avant d'être disponible dans les services de changement de classe, pour évité qu'il y aie des joueurs qui reroll niveau 200 ouginak, sa enlèverais tout le fun à la course aux nouvelles classes et à la découverte du gameplay

0 0
    Score : 21
    vbhgytyyuy--|2017-02-20 18:50:12
    Bonjour,
    J'ai moi-même aussi reroll un perso niveau 1 en Ouginak pour 50 ogrines (pour être sûr que le nom de perso ne soit pas pris ^^) le 14 février. Je l'ai monté quasiment niveau 50 et je vois qu'on m'oblige à changer de classe suite au bug du coup. Certes, on m'a remboursé mes 50 ogrines mais par contre, moi qui voulais jouer un ouginak, je vais devoir maintenant payer 2300 ogrines et des broutilles pour rechanger de classe ou ça se passe comment ? Parce que là, c'est légèrement du vol je trouve...
    C'est la première fois que je me plains sur le forum concernant le jeu, j'espère donc sincèrement que vous allez nous permettre de pouvoir reroll en ouginak les persos concernés.
    Sans offense, mais reroll un perso niveau 1 c'est pas très intelligent.... supprimer le perso et en faire un autre rapide pif paf pouf, c'est fais, tu as ton Ougi niveau 1 avec ton nom!! Ils remboursent se que tu as dépensé, se qui veut dire 50 ogrines, attend 2 mois et tu pourras de nouveau changer en Ouginak avec le changement de classe GRATUIT qu'ils t'ont donné (pas de leurs faute si t'as level et que le coût des ogrines à augmenté).

Depuis bien longtemps les nouvelles classes sont bloqué à la sortie, soit, il y a eu un bug, vous en avez profité c'est normal, mais du coup c'est autant de votre faute que celle de Ankama.
    Bref, c'est mon avis sur le sujet, vous auriez du vous en douter et encore heureux d'avoir reçus un changement de classe gratuit et des kamas.

Ps: Je sens que quelqu'un va me dire qu'ils sont lié bla bla bla, mais ils ne vont pas vous faire dont d'un changement de classe (se que vous vouliez de base) + une possibilité de se faire des kamas.
    0 0
    Score : 8
    martialounet|2017-02-20 13:21:26
    Comme ecrit au dessus , j'ai reroll ouginak quand c'etait possible la je me connecte et je fais un donjon avec un pote et je reçois un message comme quoi je dois changer de personnages certes a la base c'etait pas possible de reroll Ougi mais en revanche , le minimum serais de nous rembourser les ogrines qu'on a payé , car on voulais reroll cette classe et pas une autre , merci de nous informez un peu plus a se sujet..
    Cordialement Ansoh
    Comme tu le dis toi même, normalement c'était impossible cependant tu savais que ce n'était pas possible et tu a vu ce bug.... Sa ressemble vaguement à une exploitation de faille ce qui est interdit... Estime toi quand même heureux de ne pas être bann pour sa.
    1 : Tu savais que ce n'était pas possible en tant normal
    2 : Tu le fait quand même lors d'un bug de patch de Dofus
    3 : Exploitation de la faille malgré son interdiction
    4 : Bann
    0 0
    Score : 78
    CaribouNinja|2017-02-21 08:28:00
    vbhgytyyuy--|2017-02-20 18:50:12
    Bonjour,
    Sans offense, mais reroll un perso niveau 1 c'est pas très intelligent.... supprimer le perso et en faire un autre rapide pif paf pouf, c'est fais, tu as ton Ougi niveau 1 avec ton nom!! Ils remboursent se que tu as dépensé, se qui veut dire 50 ogrines, attend 2 mois et tu pourras de nouveau changer en Ouginak avec le changement de classe GRATUIT qu'ils t'ont donné (pas de leurs faute si t'as level et que le coût des ogrines à augmenté).

Depuis bien longtemps les nouvelles classes sont bloqué à la sortie, soit, il y a eu un bug, vous en avez profité c'est normal, mais du coup c'est autant de votre faute que celle de Ankama.
    Bref, c'est mon avis sur le sujet, vous auriez du vous en douter et encore heureux d'avoir reçus un changement de classe gratuit et des kamas.

Ps: Je sens que quelqu'un va me dire qu'ils sont lié bla bla bla, mais ils ne vont pas vous faire dont d'un changement de classe (se que vous vouliez de base) + une possibilité de se faire des kamas.

hirotakaa|2017-02-21 09:22:11
    martialounet|2017-02-20 13:21:26
    Cordialement Ansoh
    Comme tu le dis toi même, normalement c'était impossible cependant tu savais que ce n'était pas possible et tu a vu ce bug.... Sa ressemble vaguement à une exploitation de faille ce qui est interdit... Estime toi quand même heureux de ne pas être bann pour sa.
    1 : Tu savais que ce n'était pas possible en tant normal
    2 : Tu le fait quand même lors d'un bug de patch de Dofus
    3 : Exploitation de la faille malgré son interdiction
    4 : Bann

Là, il faut quand même le faire pour défendre Ankama.
    Ce n'est pas réellement une faille nuisible puisqu'elle n'a eu un impact que sur les gens nombrilistes de DOFUS qui souhaitaient être remarqué pour avoir monté la classe de A à Z en 1h10.

Ils bloquent le reroll Ouginak pour rien car il suffisait de désactiver le ladder pour nous pendant ces deux mois, par exemple.
    Il n'y a pas eu besoin de rollback pour appliquer le patch, les gens se sont faits remboursés (sauf moi et certains qui n'avons pas eu le temps) donc il faut arrêter de s'exciter et d'agiter un drapeau "ICI y'a une faille, faut les bannir S.V.P".
    0 0
    Score : 8

il faut le faire pour défendre Ankama ?

Je me met juste à leurs place tout simplement...

Vous avez un groupe qui pleure pour 2 DD perdu.... Ils font une maintenance pour réparé sa, le groupe en question pleure qu'il y a une maintenance...
    Il est interdit d'exploiter des failles (et dans n'importe quel jeu) certain le font alors qu'il connaissent les règles, et après ils pleurent car on va les reroll..

Franchement il y en n'a marre de voir des bobo dofusien qui pleure pour un oui ou un non comme un gosse qui n'a pas eu son bonbon.
    Vous vous êtes inscrit, pour avez signé une charte et un CGV... Vous ne l'avez pas lu c'est votre problème... Lisez là un peu avant de venir pleuré...

Tout les mardi matin il y a 15 post ouvert pour dire "elle fini quand la maintenance"... Vous êtes con ou quoi ? La maintenance du mardi sa fait 10 ans qu'elle est là et 10 ans que c'est les même horaire ou presque...

Arrêté de vous plaindre et jouer tranquillement, il n'y a que les pleurnicheurs qui au final seront pénalisé...
    On vous offre 1 journée d'XP vous avez encore trouvé le moyen de venir pleuré car c'est que 24h ensuite parce que c'est un samedi ensuite parce pierre était au ski et l'autre parce que bion futé lui a dis que c'était journée rouge donc il va pas en profiter...

Allez sur d'autre jeu, LoL vous n'avez pas de compensation quand vous acheter un perso et qu'il le nerf pendant 1 semaine...
    CS quand les serveurs sont en maintenance vous n'allez pas pleuré...

C'est typique du joueurs de Dofus venir se plaindre parce que par exemple il y a écris ouverture du serveur a 10h30 et qu'au final il a ouvert a 10h31
    Prenez l'air, allez faire du jardinage en attendant il n'y a pas que Dofus dans la vie... un re roll sa va changer quoi dans ta vie de tout les jours ? Ton ouginak il te sert ce qu'il y a dans ton assiette ? Il te fait des courses ? Non ! Il y a bien pire dans la vie qu'une maintenance d'1 heure ou un re roll dans un jeu

0 0
    Réagir à ce sujet