En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Informations personnelles fausses

Par Issyl 15 Février 2009 - 12:55:06

Bonjour,
lorsque j'ai créé mon compte Ankama il y'a plus de quatre ans, j'ai placé des informations personnelles fictives (nom, prénom, adresse etc...) car, étant très méfiant, j'avais peur que cette société peu connue à l'époque ne les utilise pour des raisons frauduleuses. De plus j'étais jeune et mon père insistait bien pour que je ne laisse jamais des informations réelles me concernant sur internet. Aujourd'hui, le monde a évolué, Ankama aussi et cela fait longtemps que j'ai réalisé que je peux avoir confiance en cette société pour ne pas divulguer mes informations personnelles.

Mais venons en au vif du sujet : aujourd'hui je m'aperçois que mes informations personnelles n'étant pas valides, je suis en infraction. Mes paiements ayant toujours abouti, cela n'eut pas vraiment l'air de poser problème à Ankama car mon compte est tout de même certifié, mais j'ai voulu modifier ces informations afin qu'elles correspondent à la réalité, cela se révéla impossible car mon compte était déjà certifié.

Ma question est donc : est-il possible de modifier mes informations personnelles afin qu'elles correspondent à mes coordonnées réelles ?

P.s : Il serait temps de placer un lien du style "envoyer un ticket au support" dès la page d'accueil du support car ayant d'abord cherché une réponse sur ce site, j'ai été frustré de constater qu'aucun sujet ne correspondait à mon problème et que je ne trouvais pas de lien pour envoyer de ticket.

Cordialement

0 0
Réactions 3
Score : 1656

Théoriquement tu as fait quelques choses d'interdit, on doit toujours inscrire les vrai informations dans un compte de jeu en ligne.
Maintenant, tu peux toujours tenter avec un scan d'une piece d'identité de mettre à jour tes informations en étant polie et expliquant que tu as mis n'importe quoi à la création du compte, tu peux utiliser n'importe quelle rubrique du support pour tenter de les contacter (il y en a pas, car c'est pas censé exister un compte avec des fausses informations).

Mais aucune garantie que ça fonctionne, tu es en tord totalement sur ce coup là.

0 0
Score : 40

Oui je sais mais je préfère tenter le coup maintenant plutôt que l'on s'en aperçoive plus tard et que l'on bannisse mon compte sans que je ne puisse défendre ma position.

Merci pour ta réponse rapide et complète smile

Autre question qui me pose également problème et que je viens de réaliser : Si quelqu'un d'autre que moi paye l'abonnement de mon compte par carte bancaire est-ce que cela posera problème au sens ou les informations de mon compte ne correspondront pas à celle du débiteur ? Si le nom de famille est le même, est-ce suffisant ou est-ce tout de même une infraction ?

0 0
Score : 1656

Ca pose problème uniquement si il y a un refus de paiement à un moment, là ça serait considéré sans doute comme un vol de carte bleu, et le compte serait ban.
Donc non aucun soucis quand c'est fait d'un commun accord entre l'utilisateur du compte de jeu et le propriétaire de la carte bleu.

0 0
Réagir à ce sujet