FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Repop des bandits de Cania

Par TheGreatSayain - ABONNÉ - 05 Mai 2017 - 10:25:48

Bonjour/Bonsoir,

Je viens ici vous parler d'un problème que je rencontre, en parlant au nom de beaucoup de personnes de mon alliance également, les fameux Bandits de Cania..
Pour ceux qui ne voient plus de quoi je parle, il s'agit maintenant d'une étape obligatoire pour l'obtention du dofus émeraude, à défaut de devoir par l'étape de craft des écailles soi-même.

Mais voilà le problème que je note : avec la fusion de serveurs, ça va devenir la même chose que sur Agride où je suis : il y a trop de gens pour un repop qui selon moi en plus d'être extrêmement aléatoire, est trop long.
Entre les autres qui se font concurrence pour la quête (ce qui est normal), ceux qui farment les fragments d'écailles (rageant, très rageant, mais malheureusement à prévoir, le fragment coutant plus de 500.000k/u), et ceux qui tombent dessus, et le font, les probabilités de pouvoir ne faire ne serait-ce qu'un bandit dans la journée devient faible.

Alors que faire ? Donner un temps de repop plus court ? Faire en sorte que la voyante dise combien de temps avant le repop comme pour Hel Mina ?

Les possibilités sont larges pour améliorer ce fonctionnement.

Cordialement

2 0
Réactions 2
Score : 109

Oui tu es raison 

0 0
Score : 2656

Faut surtout faire en sorte que le combat soit lançable que par quelqu'un qui a la quéte.

0 0
Réagir à ce sujet