FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 35

Islands of Wakfu, cadeaux obtenables en jeu

Par Bouletboulet1503 - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juin 2017 - 12:00:24
Bonjour,
J'ai acheté il y a deux ou trois ans le jeu Islands of Wakfu.
Je souhaiterais savoir si on peut toujours récupérer les cadeaux sur Dofus étant donné que la liaison de compte Ankama - Xbox a été fermée.

Torcelion
Réactions 7
Score : 313
Je crois avoir vu un post il y a quelques années disant que c'est impossible
Score : 4340
En contactant le support tu peux récupérer l'intégralité des cadeaux, même ceux que tu n'as pas débloqué.
Score : 671
Segosa|2017-06-19 08:44:17
En contactant le support tu peux récupérer l'intégralité des cadeaux, même ceux que tu n'as pas débloqué.

Même ceux que tu n'as pas gagné ? Quelle intérêt? ceci dit ca peut être intéressant.
Score : 4340
Pour je ne sais quelle raison les comptes Microsoft et Ankama ne peuvent plus être liés. C'est pour cela que le support permet de récupérer l'intégralité des récompenses à ceux qui ont acheté le jeu.
D'accord, merci !
Torcelion
Score : 322
Ayant moi même acheté le jeux sur console j'aimerais savoir si tu a réussi à avoir les récompense
legitnumone|2017-06-20 07:11:08
Ayant moi même acheté le jeux sur console j'aimerais savoir si tu a réussi à avoir les récompense
J'ai envoyé un ticket au support mais pas encore de réponse.

Bouletboulet1503|2017-06-21 11:08:41
legitnumone|2017-06-20 07:11:08
J'ai envoyé un ticket au support mais pas encore de réponse.
J'ai eu ma réponse, on ne peut plus obtenir ces cadeaux suite à la fermeture de la liaison Xbox et Ankama.
Torcelion
Réagir à ce sujet