FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parchemin Attitude Magmatique

Par Tempyotra - ABONNÉ - 11 Juillet 2017 - 12:39:31
AnkaTracker
Réactions 23
Score : 134

Aujourd'hui, après 3 mois de bug, rien n'est réglé et aucune information n'est donnée, je me pose donc une question : Vous vous foutez de la gueule de vos joueurs chez ankama ?

On nous balance des info officielles comme quoi le soucis va être résolu, la date passe, rien n'est résolu, sur le forum on nous oriente vers le support qui nous dis que ce sera résolu rapidement et .. rien.

0 -1
Score : 1279

Bonsoir, je sais bien  que la discussion date un peu mais bon après avoir vue ton commentaire j'ai réellement trouvé ça immature de ta part. Si seulement au moment où tu as écrit le message tu avais pris la peine de lire le ticket et ses commentaires tu aurais vue une réponse des staffs : 

[Raven] - Community manager - 17 Août 2017 - 09:31:26
Bonjour, 
La solution la plus simple que j'ai à vous proposer actuellement est donc de créer un ticket au support à cette adresse  : https://support.ankama.com/hc/fr.
Le support se chargera de supprimer le parchemin lié à vie et recréditera un parchemin non impacté par ce bug. 
Le délai de réponse du support est d'environ 48h, inutile de relancer votre sujet durant ce temps imparti au risque de repasser en bas de la file d'attente. 
Cordialement.

La prochaine fois, avant de sortir les crocs, prends un temps pour vraiment lire la conversation, prendre un café et te renseigner.
Aller, bonne soirée à toi

0 0
Score : 134

Réponse du support :

" Suite à votre demande nous avons le plaisir de vous informer que nous avons crédité une nouvelle attitude sur votre compte. 

Vous pourrez en effet l'attribuer au personnage de votre choix dès votre prochaine connexion. "

Ceux qui sont donc encore en attente, il faut donc voir avec eux.

0 0
Réagir à ce sujet