En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
AnkaTracker

Afin de suivre au mieux vos retours concernant le service de Bourse aux Kamas, je vous invite à utiliser ce topic si ce dernier est inaccessible hors :

• période de maintenance hebdomadaire et/ou exceptionnelle
  • post-maintenance hebdomadaire et/ou exceptionnelle avec un délai < 1h
  • sauvegarde régulière (00h, 06h, 11h, 16h) avec un délai < 30 minutes

Ou que les données affichées ne vous semblent pas correctement synchronisées.

A titre informatif, si vo(tre/s) serveur(s) vien(nen)t de fusionner, il convient d'accéder au moins une fois au nouveau serveur, afin que vos données soient transférées sur ce dernier et puissent être visibles sur le site. Lors de l'ouverture (-> J+3/4), il se peut que vous ayez du mal à accéder à ce dernier, car il connaît souvent un pic d'affluence, la seule solution étant alors, hélas, de prendre son mal en patience ou de s'y connecter à une heure creuse.
Première intervention Ankama

En réponse à  SupraAero

A mon niveau, je ne peux guère faire plus que de transmettre à l'équipe concernée, sans garantie de résultat, mais en tout cas, l'information est passée lorsque vous le remontez (bien que vous ne soyez pas beaucoup à vous manifester) smile.

Voir le message dans son contexte
Réactions 625
Score : 22

C'est réglé sur Menalt, et sans doute sur les autres serveurs vu le peu de messages qu'il y a sur ce topic ahah, merci !

0 0
Score : 37

Toujours le soucis de la BAK en maintenance sur Hecate ...

0 0
Score : 167

Pareil sur menalt

0 0
Score : 20
impossible de voir les Offres de kamas disponibles sur le serveur : Agride  
pourrier vous voir se qu'il se passe merci a vous .
1 0
Score : 7

Pareil il est grisé sur ce compte la !

0 0
Score : 29

Impossible d'avoir accès a la BaK sur agride, si le problème pouvait être reglé :/ 

1 0
Score : 30

Impossible d'acceder a la BAK sur Djaul depuis 2h au moins ...

0 0
Score : 161

ca sool...

0 0
Score : 573

il y'a ce souci sur djaul sa fait plu de 2h désormais qu'il est impossible d'utiliser la BAK soit disant djaul est en maintenance mais ce n'est pas le cas

0 0
Score : 4

Sur otomai aussi

0 0
Score : 16

Dépêchez vous de réparer la bourse...

1 0
Score : 30

Vous me devez une soirée d'abonnement ankama j'espère que le nécessaire sera fait pour me dédommager. 

2 0
Score : 171

Encore et toujours en maintenance pour djaul , du nouveau ? 

0 0

Toujours en maintenance pour menalt

0 0
Score : 2

Bonsoir, en maintenance sur Brumaire smile

0 0
Score : -404

Toujours en maintenance sur Brumaire ...

0 -1
Score : -404

Bon faites quelque chose j'sais pas moi,
Y'a toujours un problème quelque par avec vous c'est assez dingue ! 

0 -1
Score : 7

Pareil sur Otomai depuis 2/3h >>

0 0
Score : 49

C'est bien parce qu'en plus vous donnez vraiment beaucoup d'infos kappa! biggrin deux jours que j'aimerais bien abo ma team

0 0

Tu n'as toujours pas pu l'abonner ? Est-ce sur les mêmes horaires que tu le tentes ?

Score : 2

sur rykké-errel bak en maintenance help me please

0 0

Moi aussi ça me met ça

0 0

Moi ça me gave de payer un abonnement et de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut on est toujours restreint à un moment avec ankama

0 0
Score : 452

wsh ziva ça marche pas on fait comment maintenant sad

0 0
Réagir à ce sujet