En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
DevTracker
Réactions 489
Score : 74

bonjour, j'aimerais payer mon abonnement avec des ogrine mais la BAK m'affiche que c'est en maintenance alors je laisse la page ouverte afin de constaté si sa ré-ouvre et j'ai constaté que seulement 2 de mes personnage on accès sur les 5 connecté alors il y aurais quelque chausse a faire car les déco reco ne marchent absolument pas 

0
Score : 477

Même soucis, la BaK en maintenance depuis environ 3-4h.

0
Score : 2552

BaK en maintenance sur ilyzaelle ? Ce serait bien d'avoir des infos

0

Bonjour, nos équipes sont sur le coup, merci pour les signalements. 

Score : 3

Bonjour, je me suis fait pomper  1M de kamas quand je mets des kamas en vente et valide l'offre ça me met "[16:49] Votre personnage a été débité de 495 012 kamas depuis les places de marché Ogrines." puis dans l'interface des ogrines '"Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."

Les kamas ne sont pas restitués ni en attente dans la bourse aux kamas ni dans la banque ! j'ai essayé 2x et pareil les kamas sont perdus ...

0
Score : 1

Salut, mes kamas ont été restitué 30min après

0
Score : 50

Idem ici, 10,00 euros d'ogrines. Tentative de transfert de kamas de la BaK vers ma banque (Dramak), résultat : disparition pure et simple des kamas après un message d'erreur similaire à mon vdd. Un message a été envoyé au support. 

0
Score : 2

Problème similaire ici, j'ai étais débité d'un montant de 765000 kamas pour 1100 ogrines mais je n'ai rien reçu.

0
Score : 1291

De même pour moi.

0
Score : 470

J'ai mis 11m dans la bak pour 21100 ogrines j'ai ni mes ogrines ni mes kamas ils ont disparus
dans créer une offre*

1

Ekitoxe|18/02/2018 - 17:39:42
J'ai mis 11m dans la bak pour 21100 ogrines j'ai ni mes ogrines ni mes kamas ils ont disparus
dans créer une offre*

même problème :/
0
Score : 87

Même problème, j'ai perdu 2m5 dans le vent sans rien recevoir... sad

0
Score : 2

Je vois que je ne suis pas le seul dans le même cas... Ceci-dit, le contraire m'aurait étonné.
En revanche je ne comprends pas pourquoi on peut désormais réaliser des offres d'ogrines inférieures à la moitié du taux du jour. Je ne sais pas depuis quand c'est comme çela, je ne m'en suis rendu compte que cette semaine.
Est-ce un simple bug, ou une mise-à-jour de la Bourse Aux Kamas fut-elle réalisée il y a peu?

0
Score : 17

les bourses de tous les serveurs ont été fusionnées sauf les monos. ce qui fait que t'as des portgais, espagnols, anglais qui sont sur la même bourse que nous (avant ce n'était pas possible). pour la limite je me pose aussi la question comme tu le dis le  cout était de moitié en limite mais actuellement tu peux mettre 1k 1og ou l'inverse après il y a le bon coté des choses ou le prix de l'abonnement en kamas peut chuter (comme maintenant grace à l'impossibilité d'offre) ou bien il peut augmenter à mort et là les sites de kamas vont faire masse thune :/

0
Score : 4

idem perdu 10M en mettant une offre de kama...

0
Score : 6

J'ai perdu 2x 3.9 pour 2x 9000 ogrines à 18h environ j'ai rien recu et j'ai bien été débité ... 7,8M de perdu

0
Score : 17

Les kamas vont revenir d'ici 30min à 1h j'ai eu la même

1
Score : 470

Pour que le taux le plus élevé soit à 400 y'a bien un problème bref 30 minutes après toujours rien

0
Score : 460

En plus de ne pas recevoir les ogrines, le montant de kamas débité de mon compte n'est pas le bon. Quand j'ai 14M3, je ne devrais pas en avoir 13M1 après en avoir dépensé un peu moins de 500 000 '-'

0
Score : 9

De même, 20 000 ogrine achetées pour reroll pour 12M de kamas. Les ogrines n'apparaissaient pas, au bout d'1h, les kamas ont été mis en attentes sauf que je ne peux pas les envoyer en jeu, ça me met une erreur, de même sur le site. Des infos ?

0
Score : 9

Edit; j'ai finalement pu les récupérer mais je n'arrive pas à acheter les ogrines dont j'ai besoin. C'est dommage il y a de bons taux en ce moment...

0
Score : 969

j ai perdu plus que 600 000 sur furye et plus que 150 000 sur Razak

0

Idem je vais pour m'abo, crédité de 650 000k, mais 0G recues...

0
Score : 969

[18:03] Votre personnage a été débité de 301 500 kamas depuis les places de marché Ogrines.
[18:04] Votre personnage a été débité de 303 108 kamas depuis les places de marché Ogrines.
 Toujours pas remboursé sur furye !

0
Réagir à ce sujet