FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
Réactions 703
Score : 6
mais enfin de qui se moque ton? 
quant j'ai commencé 1000 a 950 kama pour 1 ongrine 3ans plus tard 580 a 540 le taux moyen ok
mais le pire c'est sur les serveur mono compte ok ils sont neufs mais 150 kama l'ongrine ... 60 euro c'est toujours 47000 ongrines
donc sur classic sa fait 25 000 000 et sur mono 6 000 000 normal personne dis rien logique

on va me dire va sur un serveur classic ok le problème je suis mono compte sur 2 serveurs je ne sais pas ramener mes perso du serveur mono sur le serveur classic car c'est agride génial  bien joué en même temps le serveur mono on dirais qu'il est vide déjà et agride houlala n'en parlons pas comment tu fais du pvp si tu sais pas te stuf grrr mais faite quelque chose
0 0
Score : -5055

Ce n'est pas Ankama qui fait le prix de l'Ogrine, mais les joueurs.
Faut juste attendre que tout les ogrines acheté a l'ouverture de la bak se liquide.
Et le prix devrais augmenté (mais pas autant que les serveurs classique).

0 0
Score : 1724

Pas de reponse du support depuis 4jr... Pas de REMBOURCEMENT

0 0
Score : 128

C'est pas que 19m me manque mais presque faudrait se remuer un peu, au moins un petit mot sur l'avancement de l'affaire ....

1 0
Score : 914

J'ai eu une réponse pour ma part, problème réglé. Les kamas seront remboursés sous peu.

0 0
Score : 128

J'espère

0 0
Score : 98

Toujours rien perso ça fait bientôt 1 semaine mdrrr

0 0

Rappel :
Les demandes sont nombreuses et le traitement prend du temps.
Inutile d'envoyer plusieurs tickets ou de relancer celui que vous avez déjà ouvert, cela ne ferait que saturer davantage nos services. Le traitement des demandes est en cours. 
Merci de patience.

Score : 9

Est-ce que vous pensez cela possible de se faire rembourser avant le 26 Fev, j'aimerais bien pouvoir profiter du -30% sur les transfert de perso smile

0 0
Score : 68

................

0 0
Score : 56

Ils sont ridicules, ils nous mettent des réductions pour nous faire oublier qu'on a perdu des millions de kamas...

1 0
Score : -5055

Je trouve que c'est une bonne solution pour detruire les kamas en trop sur les serveurs smile

0 0
Score : 19

mais je veux profiter  du -30% ou est mes kamas 

0 0

Remboursez nous vite plz, je veux profiter de cette promo moi --'

[Raven] - Community manager - Aujourd'hui - 11:44:02
Rappel :
Les demandes sont nombreuses et le traitement prend du temps.
Inutile d'envoyer plusieurs tickets ou de relancer celui que vous avez déjà ouvert, cela ne ferait que saturer davantage nos services. Le traitement des demandes est en cours. 
Merci de patience.

Mais sincèrement on s'en branle des demandes, juste ! On veux "TOUT SIMPLEMENT" nos kamas =) C'est pas si compliqué ???!! Les demandes sont la pour LEURS KAMAS et pas pour faire jolie !!!!!

Remboursez absolument TOUT LES KAMAS a TOUT LE MONDE, eh pouf ! Vous aurez plus de demandes '-'..............

Bonjour *****,

Des perturbations ont été enregistrées le 18.02.2018 sur ce service et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le problème a été identifié et résolu.
Nous sommes sincèrement désolés qu'en conséquence de tout cela, vous déploriez une perte de kamas.

La bonne nouvelle dans tout cela, c'est que nous avons bien ciblé la perte que vous nous avez signalée !

La somme de 3 529 500 kamas sera très prochainement replacée dans votre coffre en banque sur le serveur Agride !
A nouveau, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Sachez que notre équipe reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon jeu et à bientôt dans le Monde des Douze !
[Zarza] | Protectrice du Krosmoz | Support Ankama

Il était temps :x

0 0
Score : 3380

On peut supposer que tous les kamas seront restitués mardi lors de la maintenance hebdomadaire. Récupérer ses sous disparus le 27 là où la promotion se termine le 26 ...triste réalité :unsure:

0 0

Qlq un de vous a ete rembource?!

0 0

Non toujours rien aha

0 0

de meme ...

0 0

A mon avis ça sera remboursé mardi avec la maintenance

0 0

A mon avis qu il font tarder le temps qu on oublie ...

0 0

Ankama qui fait une promo lorsqu'une grande majorité de ses joueurs se retrouvent privés de ses kamas  biggrin Un bon piège élaboré dans ses moindres détailles ohmy
Alors Ankama,qu'allez-vous faire pour nous du coup, hein ?! Nous ignoré littéralement comme vous le faites si bien, ou bien nous accordés a NOUS ( joueurs qui avons perdus nos kamas ) des jours de promo en plus ?!!
Personnellement, je sais déja quel sera votre réponse ( aussi stupide va t-elle l'être ), MAIS je veux vraiment croire a ce que vous ayez encore, ne serait-ce, qu'une "once" d'intelligence et de pitié envers nous =)

M'enfin..Vous avez déja franchi une étape, un des conseillers du Support m'a dit que vous étiez actuellement en train de faire un "listing complet" de toute les sommes perdus et ensuite d'effectuer un remboursement "massive" mais pendant ce temps, je vous en SUPPLIE ( oui, je vais jusque vous supplier...c'est dire...) pensez a nous et trouver une solution pour cette promo qui défile sous nos yeux...!
Je ne pourrais tolérer le fait de rater une promo a cause de vous ! Alors faites quelque chose, Merci a vous !

Bonne journée.

2 0
Réagir à ce sujet