FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
Réactions 720
Score : 22

La bourse au kama est toujours inaccessible sur meriana, j'aimerais savoir quand elle sera de nouveaux disponible.
Merci d'avance.

0 0
Score : 3380

Arretez de râler ... avec de la chance on aura peut-être un bonbon 100PP/sagesse, un week end double xp ou même 3j de restats en compensation !
Ca valait le coup de se passer de tous ses kamas et ainsi de ne pouvoir ni jouer ni profiter de la promotion pendant sa longue et seule semaine de vacances smile

0 0
Score : 110

Bon après tout , on peut tous faire des erreurs , c'est pour sa qu'il y a le rollback ankama ?? le rollback pour mes 1 400 000k? non? ohmy (ceci est de l'ironie bien sur) 

0 0
Score : 735

Perso j'ai toujours pas récuperer mes millions perdu ..
Je menfou d'un week end double xp , sa ramene pas mes kamas

Nous mettres des promotions , des week end double xp je trouve sa un peu simple pour nous faires oublié nos perte de kamas.

0 0
Score : 9

La demande d'avis sur le support qui arrive plus vite que les kamas x)

0 0
Score : 209

Toujours pas récupéré mes K après la maintenance sleep

0 0
Score : 128

toujours rien non plus, relou

0 0

Bonjour, 
Les demandes de remboursement sont à faire à notre support.
Une fois votre ticket envoyé, inutile de relancer ce dernier. Les demandes sont en cours de traitement, beaucoup de joueurs sont en attente. Le support va vous répondre un peu de patience.
Merci de votre compréhension. 

Score : 56

si j'ai bien compris il faut demander pour recuperer ses kamas ? La somme de 4 437 700 kamas sera très prochainement replacée dans votre coffre en banque sur le serveur Julith ! j'ai recu ca sur le support il y a 4 jours ... c'est une honte

2 0
Score : 110

C'est vrai que c'est quand même la bourse aux kamas , un moyen d'échange d'argent réel en argent en jeu donc normalement il ne devrais y avoir aucun bug (test hors ligne, en ligne etc) et le système devrait être béton 
Et puis je ne vais surement pas demander au support le remboursement (je ne m'en plaindrais pas car je ne le fait pas) mais pour tout ceux qui ne regardent pas le forum bah ils se font avoir 

0 0
Score : 590

On aimerai surtout une estimation de la durée a attendre pour récupéré les kama après avoir recut de la pars du support que "le problème a été résolu" depuis 6 jours deja...

0 0
Score : 98

Up. On veut une réponse c’est si difficile que ça ? Incroyable.

1 0

Je vous invite à lire les interventions qui ont été faites.

Score : 509

Sa fait plus d'une semaine qu'on a perdu nos kamas quand même 

2 0

Ça fait des grandes promotions -30%, des grandes pubs pour dofus Cube, des grands tournois avec 50.000€ de cashprize mais quand faut rembourser quelques kamas aux joueurs ça parle chinois.

3 0
Score : 209

Rends l'argent Ankama

1 0
Score : 74

[15:26] Votre personnage a été débité de 4 999 960 kamas depuis les places de marché Ogrines.
et je n'ai pas d'offre sur le serveur ush ! ANKAMA STP pas encore une fois !

1 0

Toujours pas de date ? Sérieux...

0 0
Score : 52

12 jours, still waiting... 

Vous seriez pas des fonctionnaires par hasard chez Ankama ? Quand on a envoyé l'heure précise du problème, la somme d'ogrines, la somme de kamas au chiffre près, ça devrait pas prendre deux semaines. Vous savez lire les tickets ou vous êtes en pause café 17 fois par jour ?

0 0
Score : 93

Bonjour,

Première fois que je poste sur le forum après 10 ans de jeu mais je pense que le sujet est pertinent.

Le 18 il y a eu un bug d'ogrine, j'ai tenté une première fois d'acheter des ogrines  pour 8M de kamas   , j'ai été débité mais sans les recevoir , j'ai tenté une deuxième fois par la suite, encore 8M de kamas et toujours le même problème .

J'ai envoyé une demande au support (le 18) qui m'a répondu (le 22) en me disant : La somme de 16 580 000 kamas sera très prochainement replacée dans votre coffre en banque sur le serveur Brumen !

Aujourd'hui, le 01/03, donc presque 12 jours après, je n'ai toujours reçu aucun remboursement.
Le problème est assez conséquent mais à la limite ne m'aurait pas dérangé si vous (Ankama) n'aviez pas proposé une réduction de 30% sur tous les services du 23 au 26 ( il me semble). A cause du manque de kamas non remboursés je n'ai même pas pu profiter de cette offre, ce que je trouve assez gênant car dans la finalité , à cause d'une erreur qui n'est absolument pas de mon fait, je me retrouve à ne pas pouvoir profiter d'une offre du jeu .

(Et je n'aborde même pas le sujet de certains joueurs ne pouvant tout simplement plus s'abonner tant qu'ils n'ont pas reçu leurs kamas)

Pour finir, je me doute que je ne suis absolument pas seul dans ce cas là donc :
Quand pensez vous que les joueurs pourront recevoir leur remboursements ? 

Merci d'avance

2 0
Score : 128

Kamas revenus, enfin merci

0 0

Bonjour, 
Les kamas ont été rendus aux personnes qui s'étaient signalées et dont le support avait confirmé le prochain remboursement.
Si vous n'aviez pas fait de signalement auprès de notre support, nous vous invitons à le faire dès à présent.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 

Réagir à ce sujet