FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
Réactions 720
Score : 13

Ouais c'est la m**** la ça commence a etre relou!

0 0
Score : -10

-Kendall-|09/09/2018 - 21:28:42
quelle idée de s'y prendre au dernier moment aussi...

Pas eu le temps avant, et ça, ça me concerne moi.
0 0
Score : 17

Salut, quelqu'un saurait expliquer le taux qui passe son temps à changer, bien comme il faut, sur le monocompte?

0 0
Score : 2

Bonjour,

Depuis hier je suis dans l'incapacité d'accéder à la bourse au kamas et orgines sur un compte, c'est le seul sur les autre ça marche très bien. Quand je passe par le jeu sa me dit : "Serveur en maintenant pendant ce temps la bak est inaccessible", je tiens à préciser que le serveur n'est pas en maintenance.

Et quand je passe par le site sa me dit : " La bourse aux Kamas permet d'échanger vos ogrines contre des Kamas ou vos Kamas contre des Ogrines avec d'autres joueurs. Vous pourrez ainsi vous procurer des Kamas ou vous abonner à DOFUS gratuitement ! Vous devez posséder au moins un personnage sur un serveur pour pouvoir utiliser la Bourse aux Kamas." Je possède 2 perso un niveau 53 et un niveau 72.

Pour le site il y a marqué qu'il faut être niveau 20 et s'être connecté  il y a moins de 6 mois pour que le perso soit affiché, ce qui est mon cas du coup si quelqu'un pourrait m’éclairer sur le problème sa m'arrangerai merci d'avance.

0 0

En faite c'est bon il fallait juste attendre plus de 24 heures pour que l'annuaire des personnages s'actualise.

0 0

eu j'ai eu un probleme avec la bourse,j'avais pas vue que l'on etais en maj est j'ais echanger pour 2250ogrine avec des kama,sauf que les kama on etais retirer mais les ogrine nn ajouter
comment peut on m'aider?est ou?

1 0
Score : 199

Bonjour,

Depuis maintenant 2 mois que j'essaie de me connecter à la bourse aux kamas via le jeu, une page blanche apparaît. J'aimerai utiliser ma CB et vous donner pleins d'argent, mais je ne peux pas..

La page reward fonctionne bien, la boutique ne fonctionne pas, et la bourse aux kamas page blanche.

Problème de launcher ? Problème maj PC ? Faut-il mettre son compte en sécurisé ? Il y a t-il une solution ou un support pouvant m'aider à consommer ?

Serveur monocompte.

0 -1

eu j'ai eu un probleme avec la bourse,j'avais pas vue que l'on etais en maj est j'ais echanger pour 2250ogrine avec des kama,sauf que les kama on etais retirer mais les ogrine nn ajouter
comment peut on m'aider?est ou?

0 0
Score : 78

plop, j'ai effectué une transaction via la bourse aux ogrines j'ai été débité 2 fois sans recevoir aucune ogrines

1 0
Score : 87

J'ai payer 20 000 origines et j'ai perdu mes kamas mais pas eu mes origines ..

1 0
Score : 1

le même problème, j'ai effectué une première fois un achat de 9000 ogrines pour transfert, celle-ci ne marchant pas j'ai refais la démarche. Résultat des courses, débités deux fois le montant en kamas de 9000 ogrines et pas d'ogrines

0 0
Score : -3

Meme probleme débité 2 fois et 0 ogrines, gg la maj ! 
Votre personnage a été débité de 2 121 000 kamas depuis les places de marché Ogrines.
Votre personnage a été débité de 2 121 000 kamas depuis les places de marché Ogrines.

1 0
Score : 103

Même problème, plusieurs millions de kamas envolés !

0 0
Score : -44

Bonjour, la bourse au kamas pourra être utilisable quand?

0 0
Score : 7

Bonsoir, je viens de d'utiliser une potion de changement de couleur quand j'essaie d'accepté ma nouvelle couleur (bouton jouer) le jeu ne répond pas, j'aimerais s'avoir si cela vas être régler au plus vite car ce bug m’empêche de jouer. Merci  

0 0
Score : 86

Bonjour BAK D'Agride indisponible depuis plus d'une heure, j'ai acheté des ogrines j'aimerais m'en servir....

2 0
Score : 116

La même l'ami hier avant de dodo j'ai claqué 8m pour buy des ogrines en comptant m'en servir se matin. 1h30 que j'attends de pouvoir utiliser les services ^^' 
[12:09] La boutique a rencontré un problème de connexion et n'a pas pu charger les données demandées.

0 0

[13:33] La boutique a rencontré un problème de connexion et n'a pas pu charger les données demandées.
Toujours en attente des services en jeu. Depuis 11h30 se matin 

[14:25] La boutique a rencontré un problème de connexion et n'a pas pu charger les données demandées.

On peux toujours rêver pour avoir une réponse

Genre sais pas il pourrait mettre une délais maximal ou une heure où ça fini ou ne serait-ce une réponse des Dev 

1 0
Score : 23

je craque la je sais pas toi mais sa devient long je comprends pas pourquoi une maintenance met aussi longtemps alors que la bourse en elle meme n as rien 

0 0

Ah merci j ai aussi acheter des ogrines je souhaiterais bien m en servir BAK encore inactive cela prend beaucoup de temps ..

0 0

Oui moi depuis 11h30 je me co sur dofus je regarde bak et je déco là il est 15h12 ça fonctionne toujours pas. Donc jv déco et revenir dans un p'tit moment voir.

0 0

jvais faire pareil sa sera mieux mais personne en parle cest assez bizzare

0 0
Score : 210

1H47 :bourse sur brumen indisponible depuis 45Min impossible d'acheter des ogrines à chaque achat on me dit : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement."
probleme réglé j'avais dofus ouvert sur selection de personnage peut être lié a ça ?

1 0

j'ai le mème problem 

0 0
Score : 1041

Bonjour, ce matin je rencontre un soucis de créditation d'ogrines  suite à leur achat et ce , sur 2 serveurs différent pour voir si ce n'était pas mon serveur (ombre) qui rencontrait un problème.
Du coup j'ai acheté 2 200 ogrines que je ne peux pas utiliser pour abonner un de mes personnages que je voulais reup suite à sa mort '-'...

Claw-porte.

0 0
Score : 1

Effectivement, je rencontre le même problème actuellement.

0 0
Réagir à ce sujet