FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
AnkaTracker
Réactions 745
Score : 86

la mienne est buguer depuis Juillet !!!! et aucune réponse d'ankama car impossible d 'acceder au au site du support pour voir la réponse donner à mon ticket.
mais on peut passer par le site de dofus, (en bas de a page/ jeu dofus/ BAK) et la ca marche

0 0
Score : 255

Bonjour, BAK buguée pour moi depuis la MAJ d'aujourd'hui ...Inaccessible (cela me demande d'authentifier mon shield, en boucle sans raison, alors que l'ordinateur est déjà authentifié ...) et je ne peux donc plus accéder aux services ... 

2 0
Score : 5

Même problème pour moi :/ 

0 0
Score : 33

Bonsoir beaucoup de problème vis a vis de la bourse au kamas sur le serveur furye  je ne vois plus rien j'ai un bug comme quoi je doit me connecté constamment sur le ankama je perds patiente car en plus nous sommes jamais dédommager d'une récompense lords de vos problème et  cela pour n'importe qui y a tellement de bug encore pire avec tout les maj de maintenant merci et bonne soirée 

0 0
Score : 8

Bonsoir, depuis ce matin la BAK est buguée et j'arrive pas à y accéder, ca me fait un écran gris sans chargement 

0 0
Score : 837

Bonjour, BaK inaccessible pour moi depuis la maj de mardi, ça devient long ^^' 
Serveur : Furye 
Observations : Visiblement un problème isolé, les gens de ma guilde n'ont pas de problème, mais moi ça ne m'affiche rien quand je vais sur la BaK, on a l'impression qu'il y a juste une page grise qui a l'air d’être au dessus de l'interface ...

Le screen sera peut être plus clair

J'aimerais y avoir de nouveau accès avant que le havre sac hiver ne se fasse la malle j'espère que ce sera possible.
0 0
Score : 8

J'ai le même bug depuis hier :/ , et j'arrive pas à m'abonner

0 0
Score : 64

Bonsoir ! 

Visiblement je suis pas le seul avec ce soucis.
Bon j'ai voulu accéder a la BaK mais malheureusement c'est impossible à ce que je vois... 
Ils me disent de désactiver mon mode restreint (même si je l'ai désac depuis des mois) j'ai cliqué sur "Envoyer le code" et une fois rentré rien ne se passe...
J'espère que ce sera vite réglé j'ai un Reroll à faire ! :') 

0 0
Score : 38

idem, meme bordel, mode restreint malgré le deblocage par code recu par mail...

0 0
Score : 113

Même problème pour moi nous sommes le 16 décembre et toujours rien n'est fait !!! Mon expérience de jeux sans trouve amoindris QUE FAIS ANKAMA !

0 0
Score : 2908

Il faut y accéder sur le site (Communauté --> bourse au kamas), vu a quel point elle est beugée en jeu maintenant. (et vous allez voir comme c'est un outil de revenus pour ankarton le bug va être fix mardi) par contre tout les bugs / crash etc il faut attendre des mois voir des année 

0 0
Score : 236

La Bak de retour a qu'elle h ?

0 0
Score : 19

La boutique a rencontré un problème de connexion et n'a pas pu charger les données demandées.... et sa depuis 6mois sur mon pc et pas sur les autres 

1 0
Score : 157

beug sur pandore bak inaccessible depuis fin de la maintenance

1 0
Score : 100

Beug également sur Merkator en ce qui me concerne, un autre topic parle de ce problème.
Quelqu'un à l'écoute chez Ankama !?

0 0
Score : 397

Bonjour, depuis une semaine, de façon aléatoire quand je veux accéder à la bak, j'ai un message me demandant de débloquer le mode restreint pour accéder à la bak,

si je débloque le mode restreint, ça ne change rien, le message continue d'apparaître,
si je change de personnage ou de serveurs, le message continue d'apparaître,
la seule solution pour moi est de quitter dofus puis de relancer dofus pour que le message disparaisse, je vous souhaite une bonne journée

après plusieurs tests, il semble que pendant que j'ai des cadeaux en attente, le message apparaît,

1 0
Score : 894

Exactement le même bug

0 0
Score : 1

La bourse aux kamas va être rétablies quand ? car là ça devient chiant ....

0 0
Score : 115

Toujours le même problème, quand Ankama va-t-il réagir ??

0 0
Score : 38

Nouveau problème aujourd'hui pour ma part en plus du soucis concernant la demande de débloquer le mode restreint, l'abonnement d'une semaine en ogrine s'affichait à 1 100 alors que mes personnages étaient encore abonnés. Résultat, le renouvellement de mes abonnements n'a pu se faire.

0 0
Score : 425

Bonjour,
J'ai un problème avec la BAK, comme d'autres plus haut écran gris. La où d'autre disent que ça marche pour des gens de leurs guildes moi ça marche sur d'autre compte le problème semble donc liée au compte et pas au poste (j'ai quand même vidé le cache et j'hésite à désinstalle/réinstalle). 

1 0
Score : 20

Même problème depuis la maj aussi. J'ai essayé de réparer le jeu depuis le panneau de configuration, mais ça n'a rien changé.

0 0
Score : 93

Aucune résolution du soucis en vu ? Pas accessible en jeu ni sur internet, ça devient lourd !

0 0
Score : 41

ca fait un mois que j'essaye de m'y rendre sans succès
je suis obligé de passer par le navigateur et je vous avoue que ca commence a devenir chiant

0 0
Score : 121

Même problème que vous, et voici la réponse:

Merci d’avoir contacté notre Support.

Nous sommes navrés que vous rencontriez des perturbations avec la Bourse aux Kamas en jeu et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

L'équipe DOFUS a déjà été alertée de ce dysfonctionnement qui impacte de nombreux autre aventuriers du Krosmoz. Nous espérons un rétablissement de la situation à l'occasion d'une prochaine mise à jour du jeu.
Pour tirer les meilleures performances de la version web, n'hésitez pas à :

• Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur internet
  • Mettre à jour votre navigateur internet

Merci pour votre patience et votre compréhension !

Bon jeu et excellente année 2019 dans le Monde des Douze,

Autant dire que l'année commence bien... :blink:
0 0
Réagir à ce sujet