FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
AnkaTracker
Réactions 745
Score : -7

Meme probleme pour moi depuis le 12/12/18 encore present a ce jour 07/01/19 ca rend fou 

0 0
Score : 274

Idem toujours le même problème les désinstallation réinstallation du jeu vider le cache etc... Ne change rien toujours le fond gris et la bourse au kamas qui ne s'affiche pas obliger de passer par le site officiel 

0 0
Score : 38

Je penser etre le seul a qui a se problemes j'ai des ogrines que je peu meme pas profité sa fait plus d'une semaine déjà faites quelque choses

0 0
Score : 43

Impossible de se connecter a ma bourse de kamas sur Mériana

1 0
Score : 3607

Vaste blague les compensatons , et pour ceux qui ont rush des donjons super barbants pour avoir les  1008 fèves?? on va devoir recommencer combien de fois  nos  35  donjons d'affilée ? histoire qu'on s'y fasse psychologiquement au moins.

0 0
Score : 293

BAK inaccessible depuis la maj 2.48 un écran gris alors que là boutique et veteran rewards marché très bien
ANKAMA faite un truc car j'ai ouvert un forum votre modo la fermée en me disant d'aller sur le forum dédier et jepense être sur le bon donc plizz je voudrais bien buy des ogrines moi

0 0
Score : 1

Salut, je viens de créer une offre Kamas sur le serveur monocompte Ilyzaelle mes kamas ont disparu et pas d'offre en vus sleep. Du coup il y a toujours un probleme dessus ce serveur. S'il vous plait régler le probleme pour que je puisse m'abonner. Merci.

0 0
Score : 394

LA BOURSES AUX OGRINES et si on en parlais il y a 2 jours j'ai acheté 14 000 Orgrines (11900 et 2100 ogrines).
Voila malheureusement sur l'achat de 2100 orgrines j'ai du renouveler mon achat car le premier pas belle est bien taxer mes kamas mais en aucun cas m'as donner 2100 orgrines j'ai donc du répété cette action qui ma coûter 1M4K de plus ! smile
J ai contacter Ankama par mail, qui jusqu'à présent a l'air de faire sont travail car aucune réponse n'est a constaté a cette heure. Il est le 23/01/2019.
 ANKAMA SI VOUS CONTINUEZ A NE RIEN FAIRE SUR LES BUG et je ne parle pas que des ogrines ( lag, sort qui bug, les monstre ne passent pas leurs tours, les quettes bug ne s'actualise il faut se reconnecter tous comme pour le succès,les crash a répétitions,...) PAR CONTRE POUR LES RALLBACK VOUS ETES FORT ! (demander a Pandore).
MERCI ANKAMA au moins sais pourquoi on s'abonne. smile
En se qui concerne les lag je ne pense pas entre en cause car je suis fibré et connecté en ethernet; et pour les multiples bug j'ai tenter de réinstaller et réparer le luncher un nombre de fois exaspérant.

Coordialement un très vieux joueur de la 1.29.

0 0
Score : 114

Bonjour, je viens de créer une offre de kamas pour 10M6K en echange de 20000 ogrines, seulement la BAK a l'air totalement buguée et je n'ai plus accès ni à mon offre, ni à aucune autre offre de kamas/ogrines via la Bourse aux Kamas....
J'ai donc bien mes 10M qui ont été débités de mon compte, mais l'offre n'est nulle part et les offres habituelles ne s'affichent pas. C'était déjà comme ça hier et il ne semble pas que je sois le seul à rencontrer ce problème. Pouvez-vous effectuer un dépannage ? ou une restitution des mes kamas qui sont pour le moment irrécupérables du fait que l'offre ne soit plus nulle part..... tout est invisible dans les onglets "Offres de kamas" et "Offres d'Ogrines" .... Merci d'avance...

2 0
Score : 21

Depuis la mise-à-jour 2.50, lorsque je me connecte depuis le jeu sur la BAK, je peux créer une offre, en revanche je n'ai pas accès aux offres déjà créées. 
Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je vois :
Lorsque je clique sur les onglets "offres de kamas" et "offres d'ogrines", d'habitude, j'ai la liste triée par ordre décroissant de toutes les offres existantes à l'instant où je consulte la page. Or depuis Mardi dernier, la liste n'apparaît tout simplement pas. Je vois toute la page (y compris "offres de kamas/ogrines disponibles sur le serveur ...", avec l'onglet "créer une offre" ; mais aussi le choix de la liste des pages 1 2 3 4 etc... des différentes offres se situant en bas de la fenêtre de la BAK) sauf les offres en elles-mêmes...

Petite solution dans le cas où vous souhaitez acheter/vendre des ogrines : comme l'a dit macchiaveli précédemment, vous pouvez directement accéder à la BAK sur le site de dofus dans l'onglet "communaute" -> "le coin des joueurs" -> "Bourse aux kamas". La BAK fonctionne pour moi sur le site de dofus.

Il existe en plus de cela un autre bug lorsque l'on ouvre l'onglet "taux". Un message d'erreur est alors affiché : "JPGraph error : 25049" puis "Font file '/usr/share/fonts/truetype/arial.ttf' is not readable or does not exist." Il ne s'agit naturellement pas d'un message isolé (je ne suis pas le seul cas), et je suppose qu'il a à voir avec le bug des offres cité plus haut.

Bonne résolution.

0 0
Score : 24

Bonjour,

Les offres de Kamas que j'ai effectués hier ne s'affichent plus. Je n'ai eu aucun acheteur et je ne peux pas m'abonner. Pourrions-nous avoir des précisions ? cela est aberrant...  heureusement que je ne paye pas.

Merci..........

0 0
Score : 93

Idem ça fait 3 jours, et maintenant je suis officiellement plus abo .... bilan j'aurais pas le tarif réduit sur les 8 comptes .... c'est vraiment lourd

1 0
Score : 255

Bonsoir, 
BAK inaccessible sans bug depuis la mise à jour ... impossible de voir les offres, juste possible d'en créer. Et depuis ce soir, plus  possible du tout de faire quoique ce soit, le bug avec le shield est de retour (alors que mon ordinateur est certifié, et re-faire un certificat ne débloque rien ...)

HELP

0 0

Bonsoir, pareil pour moi impossible de ré-abo sur mes 2 comptes ... je voulais profiter de la "promo" de 1000 au lieux de 1100og mais rien à faire ...

0 0
Score : 3

Bonsoir.
Des nouvelles sur ce sujet ? 
J'ai toujours le bug ...

0 0
Score : 68

Même problème de "JPGraph error : 25049" pour l'affichage du graphe, ainsi que le soucis d'Ankama shield qui force a "changer de personnage" et revenir pour réussir avec un peu de chance à utiliser la BAK.

Ces 2 problèmes sont présents sur mes installations d'Archlinux ET de Windows 10 (je dit ça parce que le "/usr/share" est un dossier a priori présent que sur linux). J'ai tenté de supprimer le dossier AppData/Local/Ankama et de réinstaller complètement le jeu sur Windows mais sans succès.

D'autres gens sont concerné : https://www.dofus.com/fr/forum/1086-ogrines/2292490-bourse-orgine-jpgraph-error-25049?page=1

0 0
Score : 74

Ah je vois qu'il y a déjà un sujet dédié à la bourse aux kamas/ogrines. Elle ne marche toujours pas... Je me suis même demandé s'il ne fallait pas être abonné pour en bénéficier. Je lis qu'il y aurait un lien avec le Shield ??? Help svp smile

0 0

Bonjour,
Je ne peux plus aller sur la BAK sur le jeu depuis maintenant 2-3 jours, lorsque je clique sur le bouton "bourse aux kamas/boutique/cadeaux" on m'affiche un message d'erreur : "Erreur       Impossible de se connecter à la boutique".
J'ai cherché sur le forum, vider le cache, supprimer et réinstaller le jeu mais rien n'a marché et je n'ai aucune autre solution.
En attendant que le problème soit réglé.
Merci !

0 0

meme soucis,  que faire  ?

0 0
Score : 18

BAK inaccessible sur Merkato aussi!!

0 0

Bonjour j'ai un problème en jeu, dès que j'ouvre la page de bourse aux kamas mon jeu déco instantané (genre alt+f4). Quelqu'un a déjà eu ce problème?

0 0

Serveur Agride je n'ai pas précisé, pourtant hier tout marché a merveille.

0 0
Réagir à ce sujet