FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
Réactions 720
Score : 35

oui

0 0
Score : 77

Bonjour, lorsque j'ouvre la bourse aux kamas il y a une petite latence et au lieu de se lancer la fenêtre de mon personnage se ferme entièrement. Que faire ?

0 0
Score : 71

Bonjour, je fais remonter les reactions. A chaque fois que j'ouvre la bourse aux kamas, ca m'affiche une page blanche et le jeu se ferme juste après. Impossible de l'ouvrir sans que ça plante.

1 0
Score : 69

Lancement de la BAK => Le bouton se connecter ne fait strictement rien et ceux même si l'on passe par l'anakama launcher...

7 0
Score : 179

Je confirme, j'ai le même problème.

1 0
Score : 3

impossible de payer mon abonnement avec mes ogrines et même soucis que les autres avec le bouton de la BAK

0 0
Score : 337

Sur le site dofus çà marche mais j 'ai le memes bug en jeu

0 0
Score : 99

Même problème, impossible de se connecter a la BaK en jeu, et impossible de s'abonner en passant par le site dofus

1 0
Score : 993

bak complètement éclatée comme d'hab sympa de pas pouvoir jouer un dimanche

0 0
Score : 3

ouais c'est relou, ily est complet et si je suis pas abo je peux pas me co. Sauf que je peux pas m'abo parce que la boutique bug avec les ogrines...

0 0
Score : -21

=1.5remBàK fermée pour moi aussi, j'ai également acheté des ogrines qui eux sont bien arrivés par contre j'ai voulu acheter le pack steamer dans la boutique et ça me dit comme quoi la transaction a bien été faite mais je ne reçois rien, ni même de confirmation par mail alors que ça m'affiche bien, vous avez acheté un pack steamer, j'ai essayé 2x alors j'espère que ça ne va pas m'en acheter 2 par contre

1 0
Score : 114

Exactement le même problème, après avoir essayé de m'abo en vain en passant par les ogrines je me suis décidé à m'abonner en euros... Le payement est bien passé mais l'abonnement est non effectif et hormis le message affirmant que le payement a été accepté il manque toujours le récapitulatif normalement envoyé par mail....
On frôle le ridicule...

0 0
Score : 21

Je suis dans le même cas que toi christo ! j'espère pas en avoir 2 d'un coup non plus mon compte ne va pas s'en remmettre !

1 0
Score : 757

Impossible d'y accéder,
c'est... comment dire... un peu enquiquinant ^^"

0 0
Score : 4

Problème identique. Toujours pas possible de se connecter à la Bak en jeu... pas d'abo pour le moment... évitable surtout un dimanche  :'(

0 0
Score : 16

Problème identique. Toujours pas possible de se connecter à la Bak en jeu

1 0
Score : 114

Après avoir essayé de m'abo en vain en passant par les ogrines je me suis décidé à m'abonner en euros... Le payement est bien passé mais l'abonnement est non effectif et hormis le message affirmant que le payement a été accepté il manque toujours le récapitulatif normalement envoyé par mail....
On frôle le ridicule...

1 0
Score : 16

Banque aux ogrines et service d'abonnement non fonctionnel en Week-end.
Aucune communication de la part du Support.
J'ose espérer une mesure compensatoire...

1 0
Score : 61

Bonjour, je n'arrive pas a accédé a la bourse au kamas serveur ilyzaelle.

Je confirmes aprés avoir posé la question en jeu a plusieur joueur sur 15 personnes, 15 personnes n'ont pas acces a la bourse.
j'en conclu que celui-ci est fermé mais il n y a aucune information a ce sujet.

Merci de bien vouloir nous tenir au courant de ce petit probleme qui nous bloque.

Bien a vous !

0 0
Score : 21

Putin je flippe trop j'ai insisté plusieurs fois pour acheter sur la boutique, résultat dans mon historique de paiements j'ai 5 packs de classe à 22 euros :/ Mon but n'était pas d'en acheter plusieurs, juste un seul mais vue que ca ne fonctionnais pas j'ai ressayé plusieurs fois :/

Putin je suis trop dans la merde tous les achats sont passé, je me retrouve avec 5 packs steamers WTF !

0 0
Score : -21

Idem, 3 packs steamers achetés et en plus non reçus encore à l'heure actuelle, j'ai envoyé un message au support en  espérant qu'ils le règlent vite

0 -1
Score : 4474

Impossible de me connecter par web, en cliquant sur 'connectez vous' je met mes identifiants mais rien n'y fait..
Impossible sur le jeu car Agride est complet, il faut etre abo pour y accéder

2 0
Score : 384

je suis dans l'impossibilité aujourd'hui d'aller sur  la BAK, il y a une maintenance? je me connecte et ca me renvoie sur se connecter, en boucle

1 0
Score : 8

jpp de la BaK

0 0
Score : -8

Bonjour, maintenant 5j que le rollback d'ilyzaelle a été effectué, avait vous une précision sur la date de remboursement des ogrines achetés perdu lors du rollback ?

0 0
Réagir à ce sujet