FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
AnkaTracker
Réactions 745
Score : 1

Bonjour, je suis sur Meriana, j'ai voulu me réabonné avant la fin de mon abonnement actuel via la bouses aux ogrines mais, ingame, quand je veux aller en boutique rien n'est disponible.
Donc j'ai bien dû chercher pendant 3 heures hier soir sur les sites dofus mais je n'ai jamais trouvé l'option "ogrine vs abo".

C'est essentiellement pour avoir de nouveau ma boutique visible que je me manifeste ^^'
Si vous pouviez m'aidez, merci par avance.

[NB: si vous avez aussi l'endroit où me réorienter (sur internet),je prends et je patient]

0 0
Score : 3

Bonjour

Deux questions:
-Pourquoi est-il si difficile de connecter son compte au site ankama? (3 ou 4 tentatives nécessaires)
- pourquoi ayant acheté 4000 ogrines afin de réabonner mes comptes, les kamas sont débités mais d'ogrines, point?

Soyez transparents ! nous savons qu'il est difficile de corriger des bugs de ce genre, surtout en période de cons finement, mais nous ne sommes pas débiles si vous dites franchement ce qu'il en est nous saurons attendre.
    Au lieu de nous abreuver d'impératifs (faites ci ! découvrez ça!) et d'éluder nos questions, donnez nous les moyens de le faire ça sera nettement moins frustrant^^

Non?
                                      Portez vous bien

0 0
Score : 2

Bonjour, je viens d'effectuer un achat d'ogrines sur la BaK, on m'a bien débité les kamas mais pas crédité les ogrines

0 0

Bonjour,
J'ai des kamas en attente dans ma banque de la bourse. Malheureusement, je ne peux pas les récupérer. Mon personnage est sur Mériana et il apparaît pas dans ma liste de serveur pouvant en bénéficier.
Y a t'il une solution ?
Depuis hier 20 heures je cherche une solution en vain et aucun topic ne correspond à ce que je cherche.
Merci d'avance et bon courage.

0 0
Score : 69

Même problème ici, j'ai 2m2 qui ont disparus là, et ça me met un sacré coup dans l'aile sur Jahash ...

0 0

Oups erreur

0 0
Score : 27

Bonsoir,

Depuis plus d'une semaine je vois une offre de kamas à un taux de 186K/O, sachant que depuis une semaine le plus bas taux atteint était de 423 K/O. On est donc très loin du taux moyen/2, qui est l'offre théorique minimale.
Est-ce un bug ? Comment est-ce possible ?

0 0

Bonjour, est-ce normal que mes kamas affichés sur la bourse ne correspondent absolument pas avec mes kamas sur mon serveur ? 
Cordialement 

0 0
Score : -5

j'ai échangé des ogrines contre kamas et hop dofus se ferme, quand je réouvre dofus, je n'ai ni kamas perdu ni ogrines. quelqu'un sait d'où le problème vient ?
je suis sur ilyzael, et ça m'a arrivé entre 16:50 et 17:14 GMT+1, pour avoir une idée générale.

0 0
Score : -5

Update : je viens d'effectuer une transaction à la BAK et les kamas que j'ai dans mon inventaire n'ont pas été touché, et je n'ai pas reçu de message d'information sur dofus, l'email est la seule "preuve" de transaction.
il se peut que les kamas que j'ai perdu ne soient pas complètement disparus, ça doit être un bug qui a lien avec le taux d'échange vu que le taux a chuté de 216 à 207. enfin ce n'est que mon expérience

0 0

Bonjour je n'est plus accès a la boutique / bourse kamas en jeux je n'arrive pas a l'ouvrir j'aimerai savoir comment corrigé se bug svp

0 0
Score : 127

bonjour,
impossible pour moi de me connecter à la bourse aux kamas via navigateur. la fenêtre de connexion s'ouvre bien, je clique connexion et la fenêtre se ferme mais rien ne se passe, je reviens au même endroit sans avoir pu être connecté

2 0
Score : 1570

J'ai exactement le meme probleme, et le pire je ne peu meme pas me connecter a la bourse en jeux depuis des annees il est griser sad

1 0
Score : 498

La BaK est actuellement, et environ 24h après la première fois que je l'ai constaté, inaccessible. Est-il prévu de faire quelque chose à ce sujet, ou avez-vous décidé de retirer ce système en le rendant inutilisable?

Je comptais me remettre à jouer après 2 aspects du jeu qui m'avaient complètement tilt il y a un mois, et autant vous dire que mon expérience est vraiment négative actuellement.

1 -1
Score : 571

Même chose pour moi. Je clique sur "Se connecter" après avoir introduit mes identifiants, et ça me renvoie sur la page de connexion directement en boucle.

Assez embêtant...

0 0
Score : 389

Tout pareil.
Sur les serveurs comme Ilyzaelle où il faut être abonné obligatoirement pour se connecter, c'est un problème, aucun moyen d'avoir accès à la BaK.

0 0

Même problèmes que les autres, impossible de m'abonner du coup sad

0 0

Ca n'a pas l'air de vraiment réagir... Est-ce qu'il faut faire un report pour prévenir le bug ? On ne sait même pas si quelqu'un se charge du problème...

0 0

Ils ont peut-etre des interets à ce que la Bak ne fonctionne pas... j'ai signalé le problème plusieurs fois cette semaine, et pas d'infos

0 0
Score : 1612

Faite qlq chose svp la bak est inaccessible depuis plusieurs jours 

0 0
Score : 658

Aprés avoir appuyé sur ''se connecter'', la BAK demeure indisponible. Même le service qui leur permet de gagner leur argent ne fonctionne pas. Symptomatique de l'incompétence de la société. 
A régler d'urgence.

3 0

Pitié faites votre taff, on ne peut toujours pas se connecter à la BaK. C'est la même choses avec les jetons d'abonnement. Je peux littéralement pas jouer a Dofus la, les serveurs sont complets. Trouvez une solution.

0 0

BAK bug depuis 1 semaine, par contre l'abonnement en euro ne bug pas lui... 

0 0
Score : -317

Et c'est reparti, impossible d'ouvrir la BAK qd y a des offres sympas ?!

2 0

Je UP ce sujet car le problème persiste et il est à mon humble avis PRIMORDIAL de le régler.

1 0

J'ai personnellement réglé le problème en me déconnectant du site dofus et en me reconnectant via la BaK directement. Si ça peut aider certains.

0 0
Réagir à ce sujet