FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
AnkaTracker
Réactions 734
Score : 184

Bonjour, je me permets d'écrire ici car je n'arrive pas à créer une offre de kamas, en fait tout le processus se passe bien mais je ne vois pas mon offre dans la catégorie "offre de kamas", j'ai essayé d'enlever puis de remettre l'offre, rien y fait, pourtant je vois ce dernier dans "ma banque" et les kamas sont consommés IG. 
merci happy

0 0
Score : 169

Bonjour, je n'arrive pas à créer un offre d'ogrine, quand je créer une offre, mes ogrines son bien crédité mais elle n'apparaît pas dans les offres et quand je l'annule, l'offre indiqué est inversé mais je récupère bien mes ogrines.

EDIT : Le problème est juste visuel, mes ogrines ont été vendues.

Avant ma création d'offre, on peut voir qu'il y a 30 100 ogrines à 669k/o de proposé :

Je créer ensuite moi même une offre à 669k/o :
Une fois mon offre validé, il y a toujours que 30 100 orgrine de proposé à 669k/o :
Et quand je l'annule ça affiche que j'offrais 10 000k contre 6 690 000 ogrines (au lieu de 10 000 ogrines en échange de 6 690 000 kamas)
PS : j'ai essayé en créant une offre à un taux pas utilisé => l'offre n'apparaît pas. J'ai bien attendu plusieurs minutes pour vérifier.

0 0
Score : 648

Hop c'est un UP:
Pitié règlez ce bug (faites au moins genre que vous lisez le forum)

Up encore ^^

1 0
Score : 114

Donc si j'ai bien compris, j'ai pas mes kamas IG // pas mes ogrines // et je ne vois pas mes kamas dépensé pour l'offre donc je ne peux pas les renvoyer en banque?

0 0
Score : -27

Bonjour bonjour ankama corporation & co pouvons nous avoir un brin de communication ou au moins un post nous expliquant que vous avez relevé un bug sur la bourse aux ogrines et que vous traitez le dit problème ...

0 0
Score : 3

Bonjour,
1.553.600k soit pour un total de 8000 Og sur jahash. Mes kamas ont etait débité mais je n'est rien du tout... et rien dans ma banque dans la bourse au ogrine 

0 0

Pareil mais avec 20M

0 0

Bonjour,
Malheureusement nous ne pourrons pas vous aider ici, il est nécessaire de créer une demande écrite auprès du Support Ankama. Pour cela je vous invite à cliquer sur ce lien.

je l'ai fait il y'a deux heures... mon billet doit etre égaré avec mes kamas :3

1 0
Score : 1498

Comme dab la bourse ne fonctionne pas correctement, il faut que je debloque le shield sur le site a chaque fois que j'essaye d'avoir acces a la BAK. Faite quelque chose svp...

0 0
Score : 118

J'ai acheté 6000 ogrines IG pour pouvoir prendre la dragoune rose sur dofus retro mais je n'ai toujours rien est-ce normal?biggrin

0 0
Réagir à ce sujet