FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Bourse aux Kamas

Par [Stupfyy] - ANKAMA - 06 Septembre 2017 - 09:41:31
AnkaTracker
Réactions 745
Score : 197

la maintenance de merkator va se terminer quand?

0 0
Score : 110

J'aimerais abonner mes comptes mas la bak en maintenance sur Pandore, vous savez quand elle sera de nouveau disponible? Surtout que je perd du temps, moi qui voulait profiter de l'almanax du slip...

0 0
Score : 1

SVP sur meriana et pandore la BAK est en maintenance depuis 2 ans là .... 

0 0

Je n'arrive pas à m'abo via Otomus Tam, est ce normal?

0 0
Score : -8

Bonjour, a quand la fin de la maintenance de la BAK sur Brumen ? Cela fait maintenant 1h quel est inaccessible sad !

2 -3
Score : 41

Toujours rien sad

0 0

Probleme sur la BAK de nidas depuis au moins 2 heures soit disant Nidas en maintenance ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

0 0
Score : 155

J'pense que l'ajout des mimibiotes sur monocompte a tout fait planté, ankama devrait nous envoyer un message pour la bak , on entre en weekend end ( 3 jours en plus ), mais on peut pas l'utiliser , pensez aux joueurs svp? ça fait depuis 16h et quelques que personnellement, je n'ai plus accès  à celle-ci..

0 0
Score : 39

Toujours indisponible sur Nidas.

0 0
Score : 134

AG meme bourde sur brumen ils sont partis en week-end les gars, on a encore été oublié sa change pas

0 0

tjr pas sur nidas ?

0 0
Score : 415

au secours svp j'ai convaincu un ami de jouer ce soir et malheureusement il peux pas s'abo a cause de la BAK avez vous au moins une heure ou quelque chose merci ...

0 0
Score : 823

Il devrait indiqué un temps estimatif de prise en charge pour evité l'agassement des joueurs...

0 0
Score : 155

Sinon dofus, si vous voulez pas nous répondre, dîtent le nous clairement ce sera  plus simple 

1 0

au pire si il faut que personne y touche pendant quelque temps annoncer le ce devrait etre possible pour que vous puissiez faire sa bien et vite mais faite nous signe :'(

0 0
Score : 289

Maintenance depuis 16h sur Brumen, c'est frustrant ...

1 0
Score : 49

C'est vendredi soir, ils sont partis en weekend..

2 0

A quand un staff compétent ?

0 0

ils ne sont pas totalement incompétents sinon vous ne joueriez pas a dofus mes amis... 
Cependant il est vrai que avant de faire certaine chose comme des fusions de serveur il devrais verifier si tout est vraiment ok et evitez tout bug un soir de w.e mais stop les critiquer cordialement un defenseur du mondes des douzes :-* 

Lucky-dropeur|10/11/2017 - 22:07:56
je veux bien comprendre qu'un problème peut survenir sauf que celui-ci si tu as suivis ce topic est survenue déjà plusieurs fois sans parler d'autre problèmes

c'est pour sa que j'ai bien dit avant de faire la fusion il devrais tout vérifier pour éviter que ce genre de topic ressurgissent, mais personne n'est a l'abri d'une erreur il faut simplement espérer qu'il ce rattrape on verra bien prend ton mal en patience ou fait comme certains geulent même si je ne vois pas ce que sa  peux changer, sort de chez toi va respirer un bon coup t'imaginer jouer a pile ou face avec un eca ou DL un autre jeux smile
0 0

je veux bien comprendre qu'un problème peut survenir sauf que celui-ci si tu as suivis ce topic est survenue déjà plusieurs fois sans parler d'autre problèmes

0 0
Score : 353

On attend toujours hein ................................

1 0
Score : 823

C'est normal qu'il y est des quoiques dans le jeu mais la communication d'Ankama sur le sujet est pas normal. Il pourrait dire, la solution ne sera pas résolu avant demain par exemple pour evité au joueur d'attendre pour rien

0 0
Réagir à ce sujet