En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème lors de la certification de mes coordonnées

Par raclavi - ABONNÉ - 22 Février 2009 - 15:29:47

Bonjour,
j'aimerais que vous m'éclairiez un peu suite à un problème de certification des mes information, coordonnées de compte.
Je cliques sur la durée d'abonnement à choisir, j'entre mon nom de compte et mon pass, je valide et une page s'ouvre, me demandant de certifier mes informations (elle y sont déja toutes notées, sauf la civilité). Je valide ces informations. Mais ça me met que ma question est :"champ vide ou incomplet" alors que c'est la bonne! Du coup je ne sais plus m'abonner.
Comment faire??

Cordialement, Katunga

0 0
Réactions 5
Score : 185

Contacte le support

Feka-Kill

0 0
Score : 112

J4ai le même problème apparemment bug du site ^^'

0 0
Score : 3

moi j'ai le meme probleme est ce que quelqu'un peut m'aidé? y a t il un admin qui puisse faire qqchose?

0 0

Comment contacter le support ? aucune rubrique correspond a se cas de problème

0 0

J4ai trouvée la solution c'est que ta réponse a la question secréte est trop courte elle doit faire minimum 8 lettres wink

0 0
Réagir à ce sujet