FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1565

Compagnon Lumino pas accessible sur serveur Mono-compte.

Par claireazur - ABONNÉ - 07 Décembre 2017 - 11:20:21
AnkaTracker
Bonjour,

Ce matin j'ai acheté 6 000 ogrines/10€ afin de prendre le compagnon Lumino. Lors de l'achat, il est dit que Lumino n'est pas accessible sur le serveur mono-compte...

Ne serait-il pas préférable de prévenir avant l'achat des Ogrines? Je précise que j'ai payé en € mes Ogrines et pas sur le site de la bourses aux Ogrines.

PS  Comme pour le serveur 1.29

Terra-Therre Nervak

Merci krakakaka  smile
0
Première intervention Ankama
Bonjour, il est précisé sur la boutique à l'achat que les compagnons ne sont pas compatibles avec les serveurs monocomptes, cela a également été annoncé dans notre FAQ sur la sortie des serveurs.
Les objets pouvant être achetés pour les serveurs 1.29 sont précisés dans une section dédiée
Voir le message dans son contexte
0
Réactions 8
Score : 45
Salut, 
Si je ne dis pas de bêtise, c'est préciser lorsque tu vas dans ton panier avant de payer.
0
Bonjour,

Oui c'est bien ça, donc je me retrouve avec 6 000 Ogrines mais pas de Lumino vu que je n'ai pas accepté l'achat. C'est pour cela que je demande qu'on prévienne comme pour la version 1.29 wink
0
Score : 337
Il aurait fallu regarder sur la fiche de l'objet avant d'acheter car c'est précisé quand ce n'est pas dispo pour le mono-compte. Il y a plein d'objets qu'on ne peut pas utiliser sur le serveur en plus...
0
Score : 45

claireazur|07/12/2017 - 11:28:23
Bonjour,

Oui c'est bien ça, donc je me retrouve avec 6 000 Ogrines mais pas de Lumino vu que je n'ai pas accepté l'achat. C'est pour cela que je demande qu'on prévienne comme pour la version 1.29 wink

Effectivement j'avais mal lu, pour le coup oui ça pourrait être pas mal. Mais dans ton cas il aurait fallu signaler l'impossibilité d'acheter le Lumino sur le mono-compte au moment de l'achat des ogrines si j'ai bien compris. Ce qui me paraît pas très logique.
0
En cliquant sur Lumino, ils vous font passer pas l'achat d'Ogrines. C'est à cette étape que devrait dire que Lumino n'est pas accessible sur le serveur mono-compte et pas une fois les Ogrines achetées wink

0
Bonjour, il est précisé sur la boutique à l'achat que les compagnons ne sont pas compatibles avec les serveurs monocomptes, cela a également été annoncé dans notre FAQ sur la sortie des serveurs.
Les objets pouvant être achetés pour les serveurs 1.29 sont précisés dans une section dédiée
0
Bonjour Raven,

Je ne le vois nul part, il y a juste cette annonce dans la section "Objets en jeu" Non compatible avec DOFUS 1.29 . Idem pour la section Compagnon ( Non compatible avec DOFUS 1.29 )

C'est pas un problèmes les 6 000 Ogrines, je payerai mon abo avec, c'est juste que vu les changements, je me disais un compagnon soin c'est l’idéale bas lvl smile

Terra-Therre Nervak
0
Réagir à ce sujet