En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BAK Indisponible ( Maintenance )

Par Thewtopsie - ANCIEN ABONNÉ - 30 Janvier 2018 - 13:17:18

Bonjour. Hier, j'ai créer un compte. Je me connecte ce matin, je créer un personnage, jusque là tout va bien. Je veux l'abonner avec des kamas: "  SERVEURS EN MAINTENANCE
PENDANT CE TEMPS, LA BAK EST INACCESSIBLE. " 
Alors qu'il n'y a aucune maintenance ! Mardi matin, depuis 10h30 ce matin, je ne peux rien faire ! 
Je vais sur internet > dofus > bourse aux kamas >  " Vous devez posséder au moins un personnage sur un serveur pour pouvoir utiliser la Bourse aux Kamas. " 
Mon cra est level 2, mais sur le site dofus.fr, " Vous n'avez pas encore crée de personnages " ..

J'ai vidé le cache / éteins rallumé l'ordinateur / internet.. Sur mon compte thl, je peux accéder direct à la BAK, mais sur un nouveau compte, rien..

Que faire ? Merci d'avance smile

Après discussion avec un modérateur, je vais attendre demain pour voir si mon problème persiste.
Merci smile

0 0
Réactions 4
Score : -5073

la maintenance du mardi et la maintenance des serveur BAK ne sont pas les même et sont en alternance d'un serveur à l'autres, alors on reste calme, on respire et on patiente

Le site n'affiche pas les perso en bas du lvl40 il me semble

sur quel serveur tu es? car si c'est sur les serveur monocompte, la BAK n'est pas disponible pour ces serveur.

0 0
Score : 1

Même problème sur mon nouveau compte, perso lvl 58 mais dofus ne dit qu'aucun personnage n'existe sur mon compte ( agride ) 

0 0
Score : 457

Tous les nouveaux personnages crées depuis peu de temps ne peuvent pas accéder a la bak. C'est clairement un bug réel. Ankama doit le corriger

0 0
Score : 658
Pareil pour ma part... Je ne peux pas du tout acheter d'ogrine sur la BaK, que ce soit en jeu ou sur le site… J'ai deux personnages à faire changer de serveur. sad
Et aucune nouvelle du support sur mon ticket que j'ai envoyer.
0 0
Réagir à ce sujet