FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probléme transfert de compte d'un perso

Par YANISIMAD - ANCIEN ABONNÉ - 30 Janvier 2018 - 17:13:14

salut alors voila je voudrais transferer un perso d'un compte a un nouveau compte, on me demande de rentrer les info ( nom de compte et mot de passe ) du nouveau compte que je souhaite créer mais a chaque fois que je valide il me reméte mon ancien nom de compte en me disant qu'il est indisponible alors que j'inscris un nouveau a chaque fois , help ???

0 0
Réactions 24

Bonsoir,

Pour information, le service de transfert de personnage d'un compte a un autre n'est désormais disponible qu'en devises :

Si vous essayez d'utiliser le service en utilisant des Ogrines, cela ne fonctionnera donc pas.

[Sionilam]
Score : 42

j'essaye bel et bien de l'utiliser en devise sad 

0 0
Score : 3794

Morej|22/02/2018 - 16:56:01
Y-a-t-il une chance que ce service redevienne disponible en utilisant des ogrines comme avant ? Je ne l'ai jamais utilisé, mais sur wakfu par exemple c'est toujours disponible en ogrines. 

Cette modification intervient pour contrer les joueurs qui monte des mules à succès et les transferts sur un autre compte pour avoir les drop en récompense. Je pense pas que ça revienne en ogrines...

Par contre, Une éventuelle baisse du prix ? Parce que 20€ c'est plutôt très très très dissuasif... 
Je ne sais pas si on peut le considérer comme durable, mais ça me parait logique de prendre 5€ d'ogrines, revendre par la bourse, et payer un farmeur quelconque pour qu'il nous PL le personnage 200...

Petite idée d'ajout sur ce service : Peut-on choisir de transférer l'ancienneté du compte pour les vétéran REWARDS ? ça me permet de transférer mon éni uniquement au lieu des 2 persos secondaires sur le compte...
0 0
Score : 1

j'ais le même souci que toi enfin ca dépend car des fois la page se refresh une fois cliquer sur valider...

0 0
Score : 3

Up ;
Quelqu'un a eu une réponse à ce sujet ? Problème de navigateur ou autre ?

0 0
Score : -6

J'ai le meme soucis que Weadox et Mlle Mignonne

0 0
Score : 122

Même problème...

0 0
Score : 2

Quelqu'un a trouvé une solution? J'ai le même problème. sad

0 0
Score : 3

Meme problème c'est relou toujours pas de solution ?

0 0
Score : 41

Si vous en savez plus tenez au courant les Gars j'ai le même soucis.. 

0 0
Score : 50

same problème pour moi...

0 0
Score : 1

Idem pour moi, malgré les 'solutions' qu'Ankama me propose aucune ne marche. Que faire ? Merci. 

0 0
Score : 5

bienvenue au club , ces pareil pour moi  a  chaque fois que j'accepte pour crée le nouveau compte il me refresh la page et ne passe meme pas a la page du paiement ... Sa deviens vraiment soulant de payer tout les mois un abonnement pour avoir au final des services qui ne marche pas quand on en a besoin ....

0 0
Score : 125

Même problème pour moi.

0 0
Score : 11

2 jours que j'essaye... c'était le week-end faut attendre qu'ils agissent maintenant ..

0 0
Score : 31

j'ai une reponse du support qui dit que le problème est remonter au équipes techniques maitenant il faut attendre...

0 0

Okey c'est un début déjà, espérons qu'ils règlent ça vite 

0 0
Score : 4

pareille pour moi ... impossible de crée un nouveau compte... refresh de la page et on recommence ... aucun accès au payement ... je comprend pas! j'ai essayer sur tablette.. sur deux pc different ... ca deviens lourd

0 0

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez aux services proposés sur la boutique DOFUS !

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le service de transfert de personnage vers un nouveau compte et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

L'équipe DOFUS a bien été alertée du problème : nous espérons qu'ils pourront appliquer une solution dans les prochains jours !

En attendant, vous pouvez préparer votre ordinateur de sorte à tirer les meilleures performances possibles de notre boutique web :

• Vérifiez que votre navigateur est à jour dans la dernière version disponible et que son niveau de sécurité n'est pas trop élevé.
  • Supprimez les cookies de votre navigateur internet.
  • Videz le cache de votre navigateur internet.
  • Désactivez et réactivez le javascript (Voir tutoriel*)

Le problème est toujours présent après Nowel ?
Contactez nous à nouveau : nous serons certainement en possession d'informations complémentaires.

Merci pour votre patience et votre compréhension !
Nous vous souhaitons un bon jeu et de merveilleuses fêtes de fin d'année dans le Monde des Douze ! 
0 0
Score : 4

Tjs rien malgré la maintenance! Dofus je vous rappel que ce service coute 20€ ca serais cool qu'il fonctionne un minimum!

0 0
Réagir à ce sujet