FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment reset les stats avec l'abonnement ?

Par UniTimOpac - ABONNÉ - 07 Mai 2018 - 20:08:12

Bonjour!

Je chercherais à savoir de quelle manière on reset les carateristques à l'aide de l'abonnement ?
Merci

0 0
Réactions 18
Score : 24679

Dans l'interface de caractéristique, à coté des points à répartir tu as une flèche en cercle qui permet de remettre ses stats à 0. Quand tu fais un ensemble, les stats que tu choisis sur celui-ci seront automatiquement appliquée l'utilisant.

2 0
Score : 29

on peut le faire combien de fois ?

2 0
Score : 463

catthewin|07/05/2018 - 20:21:02
Dans l'interface de caractéristique, à coté des points à répartir tu as une flèche en cercle qui permet de remettre ses stats à 0. Quand tu fais un ensemble, les stats que tu choisis sur celui-ci seront automatiquement appliquée l'utilisant.

Illimité le reset?
0 0
Score : 10710

Oui smile

1 0
Score : 80

UniTimOpac|07/05/2018 - 20:27:54

catthewin|07/05/2018 - 20:21:02

Illimité le reset?

Jusqu'au temps restant de ton abonnement smile
0 0
Score : 73

Bonjour,

Est ce que la  réinitialisation des stats enlève les caractéristiques additionnels (parchemins)?  

0 0

Nop, ceux-ci sont définitivement acquis.

1 0
Score : 122

Bien le bonjour à vous,
Il y a quelques années, on devait utiliser l'orbe reconstituant pour modifier ses caractéristiques, et les modifier relevait d'une décision importante car on n'y avait que rarement recours.
Après une pause Dofus, je reviens et constate une évolution depuis la 2.26, je crois.
J'hésite à réinitialiser mes points de caractéristiques, de crainte de ne pas pouvoir revenir (s'il le fallait, en cas d'erreur) à ma configuration d'origine.

Pourtant, l'interface des ensembles me donne l'impression que les caractéristiques peuvent être propres à chaque ensemble, comme le choix de l'équipement et des sorts. Cela voudrait dire que l'on peut créer un ensemble en adaptant ses niveaux de caractéristiques (> 250 force par exemple) afin d''utiliser une arme qui l'exige. Et que pour autre ensemble pourvu d'une autre arme, je peux opter pour d'autres caractéristiques avec une force limitée seulement à 100 par exemple. C'est aussi ce que je crois comprendre en lisant le post de catthewin au début de ce fil.

Pouvez-vous svp me confirmer que je ne me trompe pas ?

0 0
C'est exact, tu modifies tes stats dans ton ensemble de stuff avant de le sauvegarder, et en équipant cet ensemble les stats sont adaptées en même temps.
Tu peux reset à l'infini sans crainte, les parchos ne peuvent plus être perdus.
0 0
Score : 63

Salut,
Je me permet de renvoyer un message dans ce forum, mais concernant les non-abos, c’est possible de re stats ou pas ?

Super !
Merci de ta réponse rapide.
Bon jeu.

0 0
Score : 25504

Il me semble que oui, désormais les non abo peuvent en profiter aussi depuis la 2.54: https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/2315434-mise-jour-2-54-4-cavaliers-eliocalypse

0 0
Score : 1

Salut, pour ma part je suis abo mais je ne vois pas du tout où est le logo restat ?

On parle bien de dofus touch ? Car je n'es apsolument pas sa 

0 0

Dans l'interface de caractéristiques, en bas

1 0
Score : 1

Bonjour, on peut réinitialiser ses stats sans être abonné jusqu'à quel lvl ?

0 0
Réagir à ce sujet