En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Service d'abonnement actuellement indisponible?

Par frezgertheth - ABONNÉ - 22 Mai 2018 - 11:41:26

Salut, on ne peut pas s'abonner par carte bleu ?? Sa me met service indisponible merci 

0 0
Première intervention Ankama

Nous avons eu un problème technique en début d'après-midi sur certains moyens de paiement, qui a été réglé depuis.
Si vous étiez coincé dans votre paiement, vous pouvez le retenter.
Pour ceux qui ont été débités mais n'ont pas reçu l'abonnement, je vous invite à contacter notre service support.

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 4593
0 0
Score : 228

C'est donc la maintenance qui fait sa?

0 0
Score : 70

Même problème :x

0 0
Score : -11

Je viens de passer deux abonnements ( 1 semaine ), service Audiotel ainsi qu'SMS, aucun resultat des deux cotés ..

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Discussions techniques".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 18

Des précisions sur ce problème ? Le payement mobile (sur facture téléphonique) ne donne rien non plus, l'argent est débité mais l'abonnement non crédité ^^'

1 0
Score : 16

J'ai eu le même problème... j'ai essayé par audiotel, rien. par sms, pas de réponse. Je suis même en train de patienter depuis 15 minute sur le numéro d'aide clientèle du numéro... la dame me dis qu'il faut envoyer un mail. C'est très génant, et j'ai l'impression de m'être faite arnaquer !

0 0

J'ai tenté l'envoi d'email Onthetop, le "numéro de référence de l'erreur" est incorrect selon eux, donc rien à faire, j'ai tenté aussi l'envoi d'un ticket au support d'Ankama. A part attendre, rien d'autre à faire

0 0
Score : 16

Merci de ta réponse ! j'ai envoyé des mails aussi... ! C'est dommage de constater que le seul passage du modérateur consiste à déplacer le sujet et pas à répondre au problème pour nous aiguiller.

0 0

Vous le dites vous même : je suis un modérateur.
Pour rappel : un modérateur est un joueur volontaire. Ce n'est en aucun cas, un salarié d'Ankama.
Son rôle se limite donc à de la modération.

[Sionilam]

Score : -11

onthetop|22/05/2018 - 14:18:00
J'ai eu le même problème... j'ai essayé par audiotel, rien. par sms, pas de réponse. Je suis même en train de patienter depuis 15 minute sur le numéro d'aide clientèle du numéro... la dame me dis qu'il faut envoyer un mail. C'est très génant, et j'ai l'impression de m'être faite arnaquer !

Arnaqué exactement ..
0 -1

L'abonnement remarche, enfin pour ma part j'ai réussi à m'abo, espérons qu'on est au moin une compensation pour les abos payés et non reçus ! :3

0 0

Nous avons eu un problème technique en début d'après-midi sur certains moyens de paiement, qui a été réglé depuis.
Si vous étiez coincé dans votre paiement, vous pouvez le retenter.
Pour ceux qui ont été débités mais n'ont pas reçu l'abonnement, je vous invite à contacter notre service support.

Score : 1

ah je me sent moins seul (censé rassuré??) pareil 2 fois d'affiler, j'ai du contacter mobyo le fournisseur audiotel qui n'a rien fait ni Ankama!! Je me plein rarement mais derrière faut avouer qu'on hésite un peu à retenter!! ;p

impossible de m'abonner quelque sois le moyen j'atterrie systématiquement sur page site inaccessible vérifier votre "proxy" ou "pare feu"

0 0

j'ai aussi le même probleme quand je m'abonne en utilisant paypal sa me met a la fin  service indisponible  pouvez vous m'aidez svp 
 Merci 

0 0
Score : 34

je vien de m'abonné par payement mobile les 3 euro onts été débité mais rien recus on paye quand mème et enpluse onts doit se cassé la tète avec le support pff

0 0

Pourquoi ça marche pas ??? 

0 0
Réagir à ce sujet