En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug d'abonnement par sms ..

Par tousillicites1 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Août 2018 - 21:06:48

Bonjour voila je m'abonne chaque semaine par sms ( 3 euros ) et voila que aujourd'hui je compose mon numero de telephone je recois mes 2 sms de code de validation de 1 semaine  J'inscrit les codes et voila que je le site dofus me dis erreur et je tombe sur une autre page .. Donc maintenant je me retrouve avec 2 code que je ne sais meme pas utilisé .. en sachant que j'ai peut etre perdu 6 euros ;; comment Puis je faire pour s'avoir m'abonner avec mes 2 codes ? car quand je veux les mettres je suis oblige de recomposé mon numero de telephone = nouveau code .. si quelqu'un serais m'aider sa serais super merci a vous .

0 0
Réactions 14
Score : 1323
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/codes
  • téléphone au 03 20 36 36 09 (tarif d'un appel local)
L’équipe Support prend les appels du lundi au vendredi (hors jours fériés légaux en France) de 10h à 12h30 et de 14h à 18h (heure de Paris - France).
voici leurs numéro ainsi que leur tranches-horraires si ton problème persiste =)
Et ... hésites pas à envoyer un ticket avant d'appeler comme ça tu auras ta réponse plus rapidement

0 0
Score : 35

oky merci ^^ 

0 0
Score : 2

bonjour, cela commence a devenir du n importe quoi dofus !!! voilas que j ai eu ce souci d acheter des codes via mon tel portable je recois bien les code quand je les introduit il me dis que je suis toujour en mode decouverte!!! je contacte directement ankama qui me repond bien gentillement qui devrait avoir un probleme avec l eur fourniseur de code qui s apel le generateur de code via un support .... et nous devons contacter ce generateur de code qui bien sur travail avec dofus !! c est fort quand meme . on ma repondu sa( c'est exactement la raison pour laquelle, il faut contacter notre partenaire de paiement mobiyo
c'est lui qui gére ces codes)alors merde g repondu sa( bonjour. je ne comprend pas comment votre partenaire generateur de codes  sms a des souci. et c est nous qui devons les contacter. quand je ne paye pas mes factures je ne me retoune pas vers d autre personnes pour aranger mes souci !!!! si vous avez des probleme avec votre partenaire generateur c est a vous a rectifier votre probleme .

0 0
Score : 6

bonjour a vous, j'ai eu exactement le même soucis j'ai utiliser 3 codes, j'ai aussi envoyé un ticket au support j'attend une réponse de leur part, mais croyez moi, je ne prendrai pas la peine de contacter leur webmaster, je paye un abonnement, c'est à eux d'en assurer la bonne fonctionnalité !! 

0 0

bonsoir ^^,oui ... mes  notre facture elle nous dis bien que nous sommes debité de x euro .donc nous avons bien payé. j espére qu ils vont quand meme regarder a ce gros probleme . et plus a nous a trouver qui que ce soit pour resoudre l eur prob

0 0
Score : 1

Exactement le même problème & ma femme aussi. 
Aucune réponse positive du support jusque là, c'est honteux. 

0 0
Score : 3

Idem pour moi ... 

0 0

il devrait peut-etre se poser la question, si nous sommes plusieurs a avoir eu ce soucis, moi je dit abonnement gratuit en dédommagement !! smile  

0 0
Score : 166

3 comptes , pour rien sad

0 0
Score : 3

Avez-vous eu des infos du support?

Bon réponse d'ankama, contacter allopass , et voila histoire réglé ! pfffff

0 0

les infos.... toujours le même contacter le support mobiyo, ce que j'ai quand même fait car ankama n'en a rien a foutre, et toujours pas de réponse, en gros je pense que on sais tous fait niquer et ankama ne dédommagera évidemment en rien ... après se plaindront encore que la communauté diminue ..

0 0

je vient d'avoir une réponse du support MOBIYO, en gros, il faut leur fournir plus de document que pour une déclaration d'impot, je pense que je me suis fait enculé a sec, je pense ne plus jamais m'aboner a ce jeux.

ANKAMA de la grosse merde, tu paye il sont meme pas capable d'assurer le service ... 

0 0

Bonjours, moi aussi j'ai un problème avec les codes, quand je marque "code" au 98980 je ne recoit plus rien, et je ne ais pas pourquoi, mon ami a le meme soucis, j'ai alors essayé de faire par appel et ca ne fonctionne pas..

0 0
Réagir à ce sujet