En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ogrines sur mauvais compte.

Par bilouteman - ABONNÉ - 04 Septembre 2018 - 22:33:37

Bonjour/Bonsoir , j'ai acheter des ogrines mais le compte n'est pas celui voulus...

Je tient tout de méme a préciser que j'ai actualisé ma page du site dofus avant pour étre que le bon compte était connecté , ce qui etais le cas , sauf qu'aprés paiments , un autre compte etait connecté...

Comment faire ? ticket au support ? ou il est peut étre possible de transferer des ogrines vers un autres comptes ? ou de faire des cadeau directement ? ou annulez l'achat ?

Bien sur je n'ai pas toucher a la somme , ni récupéré aucun "cadeau" potentiel suite a cet achat.

0 0
Réactions 11
Score : 1524

Bonsoir, un ticket au support obligé, avec la carte d'identé en lien avec les comtpes en fichier joint.
Ce que t'acheteras avec les ogrines sur le mauvais compte resteront lié en général 3 mois, donc à toi de voir 

0 0
Score : 37

oui enfin ca implique d'avoir d'avoir un scanner, ce qui n'est pas le cas de tout le monde :/

Et techniquement selont la loie Hanon ya 14 jours de retractation.

0 0

c'est vrai qu'en 2018 scanner c'est réservé à une élite, tu prends un téléphone t'as masse appli pour scanner, et encore, tu peux meme faire ça en prenant une photo. Si le compte t'appartient tu devrais pas avoir de soucis

0 0

et bien jai envoyé un ticket au support mais ils ne demandais pas de piece d'identité , aprés si jamais ils me contactent en demandant une photo de la carte ID ca pourras ce faire mais je ne voie pas en quoi cela pourrais les aider puisqu'il n'ont jamais eu ma carte auparavant , autrement dit je pourrais tout aussi bien prendre la carte ID de mon voisin et voila...

Et sinon oui le compte m'appartient (depuis 2008) ,et la carte bancaire est a mon nom.

0 0
Score : 200

(un petit message avec l'autre compte en question histoire de dire que j'ai les login et que j'essaye pas de voler quelqu'un ou je sais pas quoi , je sais que coté support ca changeras rien mais bon c'est plus pour faire preuve de bonne foi coté fofo)

0 0

Jsuis pas la pour clash ou quoi que se soit hein xD
c'est juste que les comptes dofus ont un nom et prénom et que si t'envois t'as CI sur le support sa veut dire que t'es bien le proprio du compte et que c'est pas un vol ou autre 

0 0

ok je comprend mais pour ce genre de ticket ils n'ont pas demander de CI donc ont verras bien , la derniere solution si ca passe pas serais d'emprunter 4.000.000kama a quelqu'un , de mettre les ogrines en vente compte 1 et de les racheter compte 2 puis rendre les 4M , mais personne voudras jamais me pretter autant je pense x(

0 0

Wep tendu, sinon tu peux aussi y mettre à 1kamas et y acheter directement avec l'autre compte mais c'est risqué wink
Et sur le support y'a ceci :' Pièces jointes - Merci de joindre une pièce d’identité si votre demande concerne votre compte '
Enfin bref, bonne chance pour toi avec le support ! 

0 0

wé non je tenterais pas ca ^^'

Ba pour retrouver un compte que j'avais perdus (jai stoppé vers 2011 et repris ya 1 semaine ...) il demandais la CI mais finalement jai retrouver les logs , mais la pour ce probléme en particulier s'etait pas demander en tout cas.

Ont verras bien , merci a toi.

0 0
Score : 200

probléme résolus via le support (et oui finalement ils ont demander ma CI mais la photo via portable etait suffisante).

A lock

0 0

(je confirme avec l'autre compte ^^)

0 0
Réagir à ce sujet