En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug "Vous avez un transfert de personnage en cours"

Par oups-jes-bug - ABONNÉ - 09 Septembre 2018 - 15:59:36

Bonjour,

Pour la troisième fois en 3 semaines, j'ai un problème qui m'empêche de transférer mon personnage Acekyss de Ush vers Brumen. La première fois, les ogrines achetées ne se sont pas actualisées sur le site avant le temps limite (dimanche 21h59).
La seconde fois, dimanche 2 septembre, en validant mon transfert, j'ai reçu un message d'erreur disant qu'un seul transfert était possible par compte et par mois. J'ai pensé que ça venait de mon transfert gratuit du serveur Temporis vers Ilyzaelle (que j'ai commandé au mois d'août ...) mais aucune information complémentaire n'a été donnée, ce serait vraiment stupide que les transferts gratuits de Temporis empêchent d'autres transferts dans le mois...
Et enfin aujourd'hui, en rééssayant encore une fois de transférer mon personnage, je reçois ce message : "Vous avez un transfert de personnage en cours. Vous ne pouvez pas cumuler plusieurs transferts le même mois (mais un transfert peut contenir plusieurs personnages)."
Quel est encore ce bordel qui m'empêche de changer de serveur ?? Je n'ai commandé aucun transfert cette semaine, mon stock d'ogrines n'a toujours pas été déduit depuis 3 semaines et le personnage de Temporis a correctement été tranféré comme on peut le voir sur le screen suivant ...
J'exige des réponses car je commence sérieusement à perdre patience.

0 0
Réactions 4
Score : 338

C'est surement a cause de Temporis comme dans mon cas, il faut attendre un mois apres le transfere de ton perso de temporis

0 0
Score : 5553

Alors je vois que tu as le même soucis que moi ( J'ai eu exactement pareil tout du long et j'ai prit contacte avec le support 2x ) !

Regarde la date de ton transfert Temporis => Classique et tu dois attendre 1 mois depuis cette date pour pouvoir faire un nouveau transfert wink

Perso j'avais eu mon transfert le 7 aout, donc le 7 septembre j'ai pu demander une migration smile

0 0
Score : 1654

Merci pour ta réponse ! Sais-tu s'il faut attendre 1 mois à partir du moment où le transfert est commandé ou à partir du mardi où le personnage est transféré ? (Et où voit-on la date ?)

0 0
Réagir à ce sujet