FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nouveaux moyens d'abonnement au maroc

Par dfdffddfgd - ANCIEN ABONNÉ - 09 Septembre 2018 - 17:00:40

Bonjour , ca fait mnt presque 2 ans que la communauté marocaine souffre d'un manque important de moyens de paiement , je ne nie pas la présence du paiement par carte , paypal etc ... mais les jeunes et surtout les mineurs n'ont pas accès a ces moyens , du coup j’espère qu'ankama fera le nécessaire  , en ayant plus 5 comptes ca devient pénible de devoir farmer toute la semaine pour abonner ses comptes alors que l'objectif principale du jeu est de s'amuser

3 -2
Réactions 10
Score : 1029

T'amuser ? il y'as de nombreuses années certains ont crée de fausse ligne téléphoniques pour acheter des codes en masses une arnaque estimer a des dizaines de milliers d'euros .

Ne venez pas vous plaindre de l'abonnement par CB ou Paypal .

De une tu dois respecter un CGU a l'inscription et être majeur pour tout achat par CB .
De deux farmer pour faire des K  c'est pas très très dur a vrai dire ... 5 comptes / semaines = 3M2  ce qui ce fait en 40Min voir 1H 
De trois un sujet a déjà été effectuer et il n'y auras aucun changement de la part d'Ankama . 

0 -5
Score : 27

ta leçon de morale tu peux la garder pour toi, tu ne répond pas à sa question

0 0
Score : 168

c'est vrai que certains ont abusé de ouf , ce que j'essaie d'expliquer , c'est le fait qu'on propose d'autres moyens de paiement en dehors des code audio , en étant un étudiant en medecine j'ai tres peu de temps , je peux me connecter genre 5 h par semaine , et c'est chiant de devoir les passer pour farmer ton abo ( j'ai pas encore de cb ), genra y'a pas mal de carte prépayées disponibles ici

3 0
Score : 1029

Il n'auras jamais d'autre moyen de paiement , la prochaine fois vous éviterais de trool Ankama avec une arnaque aussi forte . bref sujet inutile ....

Courage pour tes abos .

0 -8
Score : 27

"Il n'auras jamais d'autre moyen de paiement " t'en sais quoi, tu travailles pour ankama? Puis arrête de généraliser avec "vous", les arnaqueurs/voleurs il y en a même en france et partout dans le monde, cela ne releve pas d'une ethnie ou d'un pays particulier, donc avant d'écrire des sotises pareils instruit toi d'avantage

0 0
Score : -156

La meilleure solution serait de supprimer tout type de possibilité d'abonnement pour les communautés étrangères.

3 -5
Score : 168

et prq toute cette haine , en sachant que dans notre communauté y'en a des personnes qui veulent que s'amuser et qui ne participent pas a ces arnaques . j'accepte le fait de devoir m'abonner avec d'autres moyens mais j'accepterai pas une telle haine envers les communautés étrangères

3 0
Score : 52

pfff c'est vraiment honteux, pourquoi toute cette haine il n'a rien demander sauf une réponse c'est aux modérateurs de lui répondre, pas des types comme vous .
Dofus et un jeu pour tout le monde c'est les déchets de votre genre des microbes et des Virus comme vous qui doivent être supprimé.
ne t'inquiète pas dfdf tôt ou tard vous aurez une réponse, j'ai moi-même joué avec des Marocains des gens généreux et sympas pas tous mais la plupart de ceux que j'ai connus.

0 0
Score : 1

toujourslabouffe : T'amuser ? il y'as de nombreuses années certains ont crée de fausse ligne téléphoniques pour acheter des codes en masses une arnaque estimer a des dizaines de milliers d'euros . Alors dis moi ,  c'est quoi la relation entre s'amuser et ce que tu dis apres ? Sinon qu'est-ce-qu'il lui empêche de vouloir s'amuser ? Mais quel ignorant pathétique mdrrrrrrrrrr

0 0
Score : -7

toujourslabouffe|09/09/2018 - 20:41:56
T'amuser ? il y'as de nombreuses années certains ont crée de fausse ligne téléphoniques pour acheter des codes en masses une arnaque estimer a des dizaines de milliers d'euros .

Ne venez pas vous plaindre de l'abonnement par CB ou Paypal .

De une tu dois respecter un CGU a l'inscription et être majeur pour tout achat par CB .
De deux farmer pour faire des K  c'est pas très très dur a vrai dire ... 5 comptes / semaines = 3M2  ce qui ce fait en 40Min voir 1H 
De trois un sujet a déjà été effectuer et il n'y auras aucun changement de la part d'Ankama . 

Tu ma fais marrer, tu te comportes comme si tu etais le createur de l'entreprise, tu es pathetique et degoutant comme personne, tu t'acharnes comme ca sur un jeune qui n'a fait que demander gentillement, bravo co****
0 0
Réagir à ce sujet