En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

nourrir un famillier

Par Zodiac-fun - ABONNÉ - 06 Octobre 2018 - 21:52:47

Bonjour! cela fait bientot une 1h30 que je cherche une réponse a la question suivante... Que mangent les chacha maintenant depuis la mise a jour? il refuse de manger du poisson ou des objets transformés... (Mon chacha est celui qu'on a en récompense du donjon des bouftous) merci d'avance, 

Zodiac-Fun

0 0
Réactions 5
Score : 10216

Il mange toute les ressources du jeu, il suffit de clique droit dessus, nourrir, et glisser tes ressources dans l'interface de nourriture.
Et ensuite tu valides et ton chacha monte de niveau proportionnellement à ce que tu lui as donné.

1 0
Score : 28

merci de m'avoir répondu, mais le probleme vien de la! je lui en donne, mais il ne les mange pas sleep

0 0
Score : 10216

Ton chacha est il niveau 0 ?
Il arrive que quand il est déjà plus HL, si les ressources donné ne le font pas monter en xp il les refuse.
Sinon, je ne vois pas trop, peux screen avec F2 juste avant de valider la nourriture et mettre le lien de ton screen ici, ça nous aidera peut-être à t'aider wink

0 0
Score : 6404

Tu as essayé avec des ressources non transformées ? Ou d'autres types de ressources ?

0 0
Score : 28

oui, mais je crois que c'est juste un bug, merci de votre temps!

0 0
Réagir à ce sujet