En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème réduction abonnement ogrine?

Par Ewiilen - ANCIEN ABONNÉ - 08 Octobre 2018 - 12:22:44

Bonjour, mon abonnement arrive à sa fin aujourd'hui vers 13h et je viens de regarder pour m'en prendre un nouveau d'une semaine. Je prend donc mes 1000 ogrines, comme d'habitude, et je regarde pour acheter l'abo, résultat il faut 1100 ogrines. Je ne sais pas si c'est un bug (du style des jours d'abonnements gratuits en jeton ou le jour d'abo en + comme compensation de la dernière mise à jour) ou si c'est ""normal"".

Sinon, j'ai reçu un mail concernant la fin de mon abonnement "Votre abonnement est terminé" il y a deux jours (je les reçois toujours 2 jours avant l'échéance de mon abo). Si quelqu'un peux éclairer ma lanterne sur ce sujet ce serait super smile, non pas que 100 ogrines ça soit cher, mais à la longue ça fait quelques semaines d'abo si ça continue haha

0 0
Réactions 3
Score : 19

Idem pour moi sad

1 0
Score : 1

perso je ne peux ni m'abo par carte bleu ni par tel ...

0 0
Score : 1128

J'pense que c'est ""à cause"" des jetons abonnements récents et compensation récente qui sont comptabilisé(e)s dans le jeu mais pas dans le système d'envoi de mail, c'est assez bizarre d'essayer d'expliquer ça haha

0 -1
Réagir à ce sujet