FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bugs promos abonnements ?

Par Myrona - ANCIEN ABONNÉ - 20 Octobre 2018 - 18:31:26

Bonjour,

Mon abonnement prend fin ce soir et je suis donc censée pouvoir bénéficier de la réduction de 100 Ogrines pendant encore quelques heures. J'ai voulu renouveler mon abonnement légèrement en avance pour en profiter, mais que ce soit en jeu ou directement sur le site la promo n’apparaît plus, alors que mon ami, qui joue aussi, l'a toujours.
Quelqu'un a une explication ?

Merci

0 0
Réactions 5
Score : 1577

Hello,si tu parles de l'abo 7j il n'y a plus de promo,c'est 1100 ogrines pour tous maintenant (après m'être fait avoir une fois j'ai retenu la leçon :x)

0 0
Score : 33

Salut,
La promo apparait toujours chez mon ami et elle apparaissait pour moi hier encore. Et oui, je perla bien de l'abo 7 jours...

0 0
Score : 68

Salut, personnellement, j'ai encore la promotion, mais j'ai eu le même soucis pour mon abonnement la semaine dernière, j'ai du payer 1100 ogrines alors que j'étais encore abonné, mais aujourd'hui c'est 1000 ogrines.. Quand je regardais sur le site dofus ca me disait que je n'étais plus abonné alors qu'il me restait 3h d'abonnement. Donc je pense que c'est un bug 

0 0
Score : 33

J'imagine qu'il n'y a pas moyen de se faire rembourser les ogrines perdues...
Est-ce que tu t'es réabonné le 7ème jour ou le 8ème ?

0 0
Score : 68

Ah il est possible que c'était le 8eme jour donc ouais c'est pas un bug on est juste con

0 0
Réagir à ce sujet