FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug mail promotionnel abonnement

Par NicoGTFortune - ANCIEN ABONNÉ - 06 Novembre 2018 - 13:27:02
AnkaTracker

Bonjour,

Je vous écris pour vous remonter un bug sur des mails promotionnel suite à la fin de mon abonnement.
J'avais pris un abonnement d'un mois qui se terminais le 3 novembre 2018.
Aujourd'hui même (le 6 Novembre 2018 à 4h52) j'ai reçu un mail me proposant une offre de -10% sur mon prochain abonnement si on le paye en ogrine. Sauf que l'offre n'est valable que si notre "ancien" abonnement n'est pas terminé.
Ce bug s'est produit sur mes quatre compte en même temps (mêmes jours d'abonnement, mêmes dates ...).

C'est un peu balo de faire ce genre d'offre avec des conditions irréalisables ^^
Screen mail avec date
Screen date abonnement terminé

0 0
Première intervention Ankama

C'est effectivement fâcheux. Merci pour vos signalements, cela a été remontés à nos équipes.
Nous allons investiguer pour trouver l'origine du problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 2935

Par défaut tu as -10% si tu prend un abonnement par ogrine si t'es déjà abonné. 1 semaine 1100 ogrine. si t'es abonné -> 1000 ogrine.

voici les abonnement dofus quand tu es abonné
0 -1
Score : 322

Je confirme. Les dates auxquelles ces mails promotionnels sont envoyés sont buggées.

Les mails du style "Votre abonnement est bientôt terminé" arrivent plusieurs jours après que le-dit abonnement soit terminé, et les mails du style "Votre abonnement est terminé" arrivent carrément plus d'une semaine après la fin de l'abonnement.

0 0

C'est effectivement fâcheux. Merci pour vos signalements, cela a été remontés à nos équipes.
Nous allons investiguer pour trouver l'origine du problème.

Réagir à ce sujet